• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP survit à la DNACG (interview) - Article Indép

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 617
Réactions
285
L’USAP jouera bien en Pro D2 la saison prochaine. Ainsi en a décidé la DNACG (Direction Nationale d’Aide et de Contrôle à la Gestion), le gendarme financier de la Ligue Nationale de Rugby, qui a épargné l’USAP de toute sanction, sportive et financière. Seul hic, le président François Rivière doit apporter une garantie...

Lire la suite ...
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Il faut que tous, abonnés, ouvriers, brasseries, poussent dans le même sens pour rembourser les dettes, que le club continue son redressement financier, et que tout ça devienne rapidement un mauvais souvenir."

Il ne manque plus que les paysans et on résistera....enfin .

Moi , avec tous ces Millions je mis perds.. j'espère qu'il tient bien ses comptes ............hahahahahaha

PS La brasserie est rouverte?
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Il ne manque plus que les paysans et on résistera....enfin .

Moi , avec tous ces Millions je mis perds.. j'espère qu'il tient bien ses comptes ............hahahahahaha

PS La brasserie est rouverte?
C'est plus une brasserie c'est un pizzeria maintenent
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Il faut que tous, abonnés, ouvriers, brasseries, poussent dans le même sens pour rembourser les dettes, que le club continue son redressement financier, et que tout ça devienne rapidement un mauvais souvenir."

Donc,les mecs bons , ils ne veulent pas signer pour l’intérêt de l'Usap et gagné des clopinettes .
Alors Rivère a l'idée géniale : il va embaucher des ouvriers ... aux SMIC... Le problème c'est qu'il ne trouve pas d'ouvriers JIFF . C'est rai que des ouvriers SMICC JIFF l'agence pour l'emploi n'a pas ça dans ces critères de classement.
Donc il a fait un appel au peuple, rendez- vous à la brasserie ( en même temps ça fait marcher le commerce).
****** ce mec , il a le sens des affaires . ...Il m'espante .. j'en est la cagagne ... ****** , où a-t-on?:231183::231183::231183:
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 027
Réactions
1 866
Il ne manque plus que les paysans et on résistera....enfin .

Moi , avec tous ces Millions je mis perds.. j'espère qu'il tient bien ses comptes ............hahahahahaha

PS La brasserie est rouverte?
je te comprends..... faut dire qu'on en voyait pas avec gozehahahahahaha
 
Haut Bas