• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'Usap surfe sur les réseaux sociaux

28 500 américains qui aiment la page facebook du club ? c'est à peu près le nombre de rugbymens adultes licenciés dans tout les States !

étonnant quand même, comment expliquer ça ? des fans de ce bon vieux William Jefferson ?

L'autre jour, à propos du topic sur le manque de communication, je voulais dire "c'est dommage que l'USAP n'ait pas surf sur les réseaux sociaux". Car je me rappelais avoir regardé les abonnés sur Instagram et ça faisait vraiment peine avec nos 3 500 abonnés. Puis je regarde sur Facebook et là je me dis qu'en fait j'ai du me tromper.
Maintenant, forcément je comprends légèrement mieux si on vient de gagner plus de 50 000 likes au cours d'une saison "quelconque de D2" dont 28 000 Américains... Là par contre niveau com il faut être un minimum intelligent et ne pas préciser les "28 000 Américains", ni même cette explosion de 50 000 likes d'ailleurs...
 
Il y a des méchants sur un forum du à la supériorité de certains !!!
Quand tout le monde reste à sa place, je pense que le forum est agréable et sympathique.
Bien sur cela n’empêche en rien , que certains débats soient houleux ............... comme dans un bon vieux repas de table bien animé .
 
Je pose une question en toute naïveté : est - il possible d'acheter des followers ou des like comme il me semble l'avoir entendu ?
 
Je pose une question en toute naïveté : est - il possible d'acheter des followers ou des like comme il me semble l'avoir entendu ?

Pour avoir une page Facebook, je peux te dire que Facebook propose régulièrement de mettre en avant certains contenus contre de petites sommes pour gagner en visibilité et donc en likes. C'est une méthode officielle. Je suppose qu'il y a d'autres méthodes moins officielles pour cela (tape sur Google "acheter des likes Facebook" tu verras vite), mais je ne peux pas vraiment t'en dire plus car dans mon cas (c'est une page pour mettre en avant un site) je m'en fiche un peu de gagner des milliers de likes dont beaucoup sont des comptes en carton si personne ne doit venir sur le site derrière.
C'est pour ça que gagner 50 000 fans au cours d'une saison banale de D2 sans aucun évènement majeur et 28 000 Américains alors qu'il n'y a aucun joueur américain dans l'effectif et surtout qu'ils n'en ont rien à faire du rugby (surtout par rapport au fait qu'on avait 90 000 fans), je trouve que ce n'est pas très futé de rentrer dans le détail des chiffres...
 
Mais ils nous emmerdent avec leur communication.De la discrétion et des actes ,et des actes qui débouchent sur des résultats.Des actes bordel..et des résultats et l'USAP en aura des "like" puisqu'on nous dit que c'est important,que dis je puisqu'on nous le fourre dans le crane....pas le mien en tous cas.

çà doit bien avoir une utilité pour quelqu'un , quelque part ,notamment pour la rétribution des gugusses qui mettent en ligne, par le biais des pubs ,qu'on te fait ingurgiter comme par exemple quand tu veux aller voir une vidéo dans Youtube ! On en arrive d'ailleurs à ce que des gens pour faire le buzz filment un passage à tabac gratuit d'un jeune au hasard !! Le 21éme siécle commence fort et avec l'accélération de la connerie ambiante , suis pas sûr que la planéte passera l'an 2100:cool:
 
ou alors les 28 000 américains se sont plantés en voulant liker la page facebook de ça:

http://www.usap.gov/

ou sinon faut dire de suite à tous ces gens de créer une penye "els de Nova York amb l'USAP" qui serait au vu du nombre l'un des plus grands groupes de supporters aux states pour une équipe française tous sports confondus...

bref ça sent l'achat de likes et effectivement très peu malin de mettre ça dans un communiqué officiel, tout comme il serait très peu malin de dépenser du pognon pour de telles futilités à un moment ou le club en a justement besoin.
 
On s'en fout royalement que l'Usap surfe sur les réseaux sociaux, ce qu'on voudrait, NOUS, c'est qu'elle surfe tout en haut du classement de la Pro D2, qu'elle surfe lors des matchs à l'extérieur, qu'elle surfe lors des phases finales (si elle est "invitée") !
 
Retour
Haut