• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP sur tous les fronts - Lindependant.fr

417 k euro au total j 'ai enlevé les 375 k euro de hook il reste 40 k euro ( je présuppose mais globalement c'est pour peanuts)
après je me demande si c'est pas la période du mois de juin au moment des mutations que les mecs réclament en paiement , si c'est ça c'est encore plus pitoyable
pour hook , le mec se réveille 3 ans après c'est encore plus étonnant
Je comprends que les 417 000 c'est que pour Delpoux moi. Les 375 000 que pour Hook.
Par contre, pour ce dernier, ce n'est pas qu'il a attendu trois ans, c'est juste que les affaires durent. Mais là aussi, ce n'est pas nouveau. Je n'arrive pas à remettre la main sur l'article où je l'avais vu mais en novembre j'avais écrit ça : "D'autant plus, que cette histoire intervient quelques mois après une histoire concernant Hook, Mermoz et Planté (si mes souvenirs sont bons) à propos de droit à l'image...".
 
C'est le droit du travail, s'il est avéré que l'USAP a fauté, elle doit payer point. Après la question qui se pose, c'est pourquoi ce timing ? ça fait 2 ans maintenant quand même qu'ils sont partis, voir 4 pour Mermoz !
 
C'est le droit du travail, s'il est avéré que l'USAP a fauté, elle doit payer point. Après la question qui se pose, c'est pourquoi ce timing ? ça fait 2 ans maintenant quand même qu'ils sont partis, voir 4 pour Mermoz !
c'est souvent le cas avec l'independant non
après une lourde défaite , c'est plus simple , ils feraient mauvais coucheur si dans les périodes euphoriques ils sortaient ce genre d'info
je pense depuis un moment que l'indépendant ne roule pas vraiment pour l'équipe dirigeante actuelle , l'année dernière ils ont fait le même coup , ce qui avaient abouti a une reponde de riviere .
et en meme temps , y a t il eu un seul article pour dénoncer la gestion désastreuse du père goze qu'on traine comme un boulet avec tous ces procès
 
c'est souvent le cas avec l'independant non
après une lourde défaite , c'est plus simple , ils feraient mauvais coucheur si dans les périodes euphoriques ils sortaient ce genre d'info
je pense depuis un moment que l'indépendant ne roule pas vraiment pour l'équipe dirigeante actuelle , l'année dernière ils ont fait le même coup , ce qui avaient abouti a une reponde de riviere .
et en meme temps , y a t il eu un seul article pour dénoncer la gestion désastreuse du père goze qu'on traine comme un boulet avec tous ces procès
T'en vois beaucoup des périodes heureuses toi depuis trois ans ? Excepté nos six petites victoires à l'extérieur et les semaines où on enchaînait deux réceptions, notre quotidien a été une désillusion à l'extérieur, un motif d'espoir à domicile.
Sinon pour @tomusapbarça66 , sur le timing, c'est le droit aussi. C'est long, très long. Regarde Delmas quand est-ce que ça c'est fini. L'histoire de Hook n'est pas récente. J'avais lu ou entendu un truc à ce propos il doit y avoir un an vu qu'en novembre j'écrivais ceci "D'autant plus, que cette histoire intervient quelques mois après une histoire concernant Hook, Mermoz et Planté (si mes souvenirs sont bons) à propos de droit à l'image...". D'ailleurs, je pense que Mermoz, c'est le même problème et non les congés payés.
 
T'en vois beaucoup des périodes heureuses toi depuis trois ans ? Excepté nos six petites victoires à l'extérieur et les semaines où on enchaînait deux réceptions, notre quotidien a été une désillusion à l'extérieur, un motif d'espoir à domicile.
Sinon pour @tomusapbarça66 , sur le timing, c'est le droit aussi. C'est long, très long. Regarde Delmas quand est-ce que ça c'est fini. L'histoire de Hook n'est pas récente. J'avais lu ou entendu un truc à ce propos il doit y avoir un an vu qu'en novembre j'écrivais ceci "D'autant plus, que cette histoire intervient quelques mois après une histoire concernant Hook, Mermoz et Planté (si mes souvenirs sont bons) à propos de droit à l'image...". D'ailleurs, je pense que Mermoz, c'est le même problème et non les congés payés.

Je ne parle pas de quand l'affaire sera fini, mais pourquoi on l'apprend que maintenant (à moins que j'ai loupé une info) ? :comprendpas: d'habitude ça se fait rapidement les assignations.
 
Je ne parle pas de quand l'affaire sera fini, mais pourquoi on l'apprend que maintenant (à moins que j'ai loupé une info) ? :comprendpas: d'habitude ça se fait rapidement les assignations.
Justement, on le savait déjà.
des anciens joeurs assignent usap au prud hommes
L`esprit usapiste !
Donc en novembre, concernant les congés payés.
Hook et Mermoz à propos des droits à l'image, on en avait très peu parlé mais si je le savais il y a un an avec les sources dont je dispose, c'est que ça devait se savoir.
Delpoux, on le sait aussi depuis des années.

Au final, on apprend juste que le procès de Hook a lieu mardi.
 
Justement, on le savait déjà.
des anciens joeurs assignent usap au prud hommes
L`esprit usapiste !
Donc en novembre, concernant les congés payés.
Hook et Mermoz à propos des droits à l'image, on en avait très peu parlé mais si je le savais il y a un an avec les sources dont je dispose, c'est que ça devait se savoir.
Delpoux, on le sait aussi depuis des années.

Au final, on apprend juste que le procès de Hook a lieu mardi.

D'accord merci pour l'info ! Donc tout est normal finalement, pas de quoi en faire une polémique ! Si on doit payer tant pis c'est à nous de respecter la loi !
 
D'accord merci pour l'info ! Donc tout est normal finalement, pas de quoi en faire une polémique ! Si on doit payer tant pis c'est à nous de respecter la loi !
Tout à fait ! Je ne vois même pas pourquoi il y a eu une polémique. C'est un article "l'USAP sur tous les fronts" qui fait le point sur trois "fronts" :
- le recrutement : rien ne dit que le joueur supplémentaire sera un 10
- le judiciaire : le procès Hook mardi et il cite les autres affaires actuelles (dont on connait l'existence de toutes) en disant que c'est une habitude à l'USAP depuis 15 ans (= Dagrenat + Goze + Rivière)
- le sportif : une réaction est attendue contre Dax mais ça ne sera pas facile car Dax fait un bon début de championnat

Bref, je trouve au contraire que c'est un article intéressant qui a le mérite de faire le point sur les dossiers importants, y compris certains dont on parle peu. Je n'y vois pas ce qu'il y a d'anti-Rivière et encore moins d'anti-USAP.
 
Retour
Haut