• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP sur tous les fronts - Lindependant.fr

Y a quand même pas mal de mangé ***** dans l histoire
Qu est Qu on ferai pas pour recuperer 3 francs 6 sous , et on leur a fait payé leur absence de performance à tous ces mecs et le manque à gagner Qu a coûté la descente au club
Si j ai bien calcule chacun se bat pour recuperer moins de 20 k euros chacun
Ils ont ps fait assez de mal au club ceux là
La mentalité générale des joueurs professionnels me dégoûte , que des droits pas de devoir
Mais bon ça donnera à certains le droit de cracher sur rivière
Même si pour book ç est goze qui lui a fait signer un droit à l image
Vahamahina va leur coûter trés cher car lui, il était en vacances toute l'année.
Ces mecs ne méritent même pas le qualificatif de sous-merdes !!!
 
Y a quand même pas mal de mangé ***** dans l histoire
Qu est Qu on ferai pas pour recuperer 3 francs 6 sous , et on leur a fait payé leur absence de performance à tous ces mecs et le manque à gagner Qu a coûté la descente au club
Si j ai bien calcule chacun se bat pour recuperer moins de 20 k euros chacun
Ils ont ps fait assez de mal au club ceux là
La mentalité générale des joueurs professionnels me dégoûte , que des droits pas de devoir
Mais bon ça donnera à certains le droit de cracher sur rivière
Même si pour book ç est goze qui lui a fait signer un droit à l image
Comment as-tu calculé ça ?
Les 375 000 euros ne concernent que Hook. (Une broutille qui correspond à ce qu'il touchait en un an tout de même, même si des dommages et intérêts ont dû être insérés)
 
Quant à VOTU, il ne savait pas arriver à l'heure chez son employeur, il ne savait pas parler français, il ne savait pas défendre ni réceptionner un ballon haut mais par contre pour frapper des flics et traîner l'USAP en justice il y a du monde !
 
Quant à VOTU, il ne savait pas arriver à l'heure chez son employeur, il ne savait pas parler français, il ne savait pas défendre ni réceptionner un ballon haut mais par contre pour frapper des flics et traîner l'USAP en justice il y a du monde !

et pour faire des commentaires à 2 balles aussi. Le jour où tu t'ennuies, après le JT de pernaut ou entre 3 pernod, tu te mates les dernières oppositions usap munster, où même notre première saison en D2 et les nombreux off load qu il fait et après tu appelles Mannix pour lui expliquer le rugby parce que manifestement tu t y connais plus que lui...
 
et pour faire des commentaires à 2 balles aussi. Le jour où tu t'ennuies, après le JT de pernaut ou entre 3 pernod, tu te mates les dernières oppositions usap munster, où même notre première saison en D2 et les nombreux off load qu il fait et après tu appelles Mannix pour lui expliquer le rugby parce que manifestement tu t y connais plus que lui...

Si tu le dis... J'ai du confondre. Il a donc dû faire deux matchs merveilleux contre le Munster (les 2 perdus bizarrement) au poste de centre et nous éclabousser de son talent contre Massy ou Tarbes.
Ca m'étonne que les grands clubs ne se soient pas arrachés ce talent après ses performances avec l'USAP à Grenoble ou au Stade Français par exemple. Ca reste malgré tout l'ailier "finisseur" à 0 essai lors de la descente de l'USAP.
Mais tu as aussi le droit de le considérer comme un grand joueur.
 
Dernière édition:
Si tu le dis... J'ai du confondre. Il a donc dû faire deux matchs merveilleux contre le Munster (les 2 perdus bizarrement) au poste de centre et nous éclabousser de son talent contre Massy ou Tarbes.
Ca m'étonne que les grands clubs ne se soient pas arrachés ce talent après ses performances avec l'USAP à Grenoble ou au Stade Français par exemple. Ca reste malgré tout l'ailier "finisseur" à 0 essai lors de la descente de l'USAP.
Mais tu as aussi le droit de le considérer comme un grand joueur.

allez on va tenter de répondre mais vu tes réponses plus qu orientées je doute de l’intérêt,
Où tu as lu que je disais que c était un grand joueur ? et entre ne sait pas plaquer, ne sait pas réceptionner un ballon haut et etre un grand joueur, tu crois pas qu'il y a de la marge ?
je parle off load tu parles essais...
l année où on est descendu c est qu a priori on jouait pas bien non, et que donc on marquait moins de points que les autres, c est peut etre pas que la faute de votu la baltringue du siècle...
Y a un post (y 2/3 jours) de je ne sais pas qui, qui critique gelez et qui dit notamment que le jeu des 3/4 reposés sur les "exploits" de mjekevu et votu, y a au moins 2/3 types (en plus de ma modeste personne, delpoux, hyardet,mannix, les sélectionneur des fidji) qui lui trouve quelques qualités sans que personne n avance que ce soit savea ou habana
Pau n est peut etre pas un grand club mais c est un club de top 14
Mais bon tes commentaires et citations tout en nuance m incitent à croire que tu dois avoir des convictions bien ancrées, et que vu tes certitudes tu étais dans le bureau au moment de la signature des contrats; avec les flics au moment de l arrestation de davetawalu, votu n ayant eu aucune condamnation ni poursuite, mais bon si on s arrête à des broutilles comme la vérité ou la diffamation; et que bien sur tu as vu l intégralité des matchs internationaux à 7
Tiens si je voulais verser dans l argumentaire de mauvaise foi on pourrait meme dire que votu est le 2eme meilleur marqueur du top 14
Classement des marqueurs d'essais - Top 14 2016/17

allez bonne journée au pays du manichéisme
 
Comment as-tu calculé ça ?
Les 375 000 euros ne concernent que Hook. (Une broutille qui correspond à ce qu'il touchait en un an tout de même, même si des dommages et intérêts ont dû être insérés)
417 k euro au total j 'ai enlevé les 375 k euro de hook il reste 40 k euro ( je présuppose mais globalement c'est pour peanuts)
après je me demande si c'est pas la période du mois de juin au moment des mutations que les mecs réclament en paiement , si c'est ça c'est encore plus pitoyable
pour hook , le mec se réveille 3 ans après c'est encore plus étonnant
 
e t j'ai oublié votu , lui il les a bien accrochées quand meme , il a mis un mois à arriver et il demande qu'on lui paye ses vacances , c est trop bon
 
Retour
Haut