Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

L'Usap sur le podium, Bayonne à l'arrêt - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 7 Avril 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

C'est une première cette saison. L'Aviron Bayonnais, après ses revers devant le LOU et à Montauban, enchaîne une 3e défaite de rang en s'inclinant ce jeudi, à Perpignan (23-10).
    Fin du match l'@usap_officiel s'impose face @avironrugbypro au score de 23 à 10 pic.twitter.com/KwRpTTZuS9
    — Usap (@usap_officiel) 7 avril 2016
    Face à un adversaire, qui accumule les blessures et a encore perdu dès l'entame de match son capitaine Jean Monribot, l'Usap, dans une première période marquée par un intense combat en mêlée, aura d'abord su faire preuve de réalisme grâce à la botte de Jonathan Bousquet pour mener à la pause (9-0). Avant de faire la différence au retour des vestiaires avec deux essais de Jean-Bernard Pujol (43e) et Tom Ecochard (55e). La réalisation trop tardive de l'arrière bayonnais Julien Tisseron restera vaine (78e). Au classement, les Perpignanais montent sur le podium (3e), avant les autres matches de la 23e journée de Pro D2, et reviennent à 6 points de leur victime du soir.

[​IMG][​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page