• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP s'intéresse à Carlin Isles, joueur de rugby le plus rapide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

shadow

USAPiste bavard
Inscrit
11 Octobre 2012
Messages
92
Réactions
0
On oublie juste un point de détail : un ailier doit courir vite certes mais doit être agile et beaucoup defendre
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 020
Réactions
1 534
Je pense que si on peut l'avoir ( sans faire des excès ) il faut le faire !
Pour les mêmes raisons qu'Otago, au niveau de de la médiatisation.
Par contre au niveau du jeu ... Il a 23 ans "déjà" et mis à part sa vitesse, on a aucune garanti sur ce joueur qui serait d'un niveau très bas en défense dixit certains joueurs provenant du VII.
L'arrivée d'un joueur made in USA dans notre club pourrait nous faire de pub au niveau des sponsors :6775:
il faut savoir perdre 10 € pour en gagner 100:231183::231183::231183:
 

usapistedepia

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2012
Messages
64
Réactions
0
Il y a de très bon plaqueur au rugby a 7 , car il faut savoir défendre en un contre un. Laissons lui sa chance , ce mec pourrait faire lever le stade a lui tout seul , a la ngwenya. Ca nous manque un joueur comme ca..
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
Il y a de très bon plaqueur au rugby a 7 , car il faut savoir défendre en un contre un. Laissons lui sa chance , ce mec pourrait faire lever le stade a lui tout seul , a la ngwenya. Ca nous manque un joueur comme ca..

On sait très bien qu'il y a de très bons défenseurs à 7.
Mais la défense à XV n'est pas du tout la même, puis surtout, Isles n'est pas un bon défenseur actuellement. Il fait du rugby depuis pas très longtemps !
 

usapistedepia

USAPiste bavard
Inscrit
3 Août 2012
Messages
64
Réactions
0
On a qu'a tenter le parie , Ngwenya était inconnu du grand public quand Biarritz l'a recruté , il manquait même pas mal de placages. Et je trouve qu'il a vachement progressé.
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
On a qu'a tenter le parie , Ngwenya était inconnu du grand public quand Biarritz l'a recruté , il manquait même pas mal de placages. Et je trouve qu'il a vachement progressé.

Ouais enfin Takudzwa Ngwenya il avait plusieurs années de rugby avant de débarquer à Biarritz.
Il était même en équipe nationale de XV.
 

Muncielo

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
165
Réactions
0
Un mec qui sait défendre à 7 n'a aucun problème pour défendre à 15 !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas