• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP s'intéresse à Carlin Isles, joueur de rugby le plus rapide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Campío

USAPiste bavard
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
111
Réactions
0
D'après Midi Olympique, non seulement l'usap aurait fait signé Duvenage en catalogne, mais je cite :

"Par ailleurs, l'Usap s'intéresse à la bombe américaine Carlin Isles (23ans) pouvant évoluer à l'aile. Le joueur ancien sprinteur dont le record personnel sur 100m est de 10'13 (équivalent d'une demie-finale olympique), s'illustre pour l'instant à sept avec sa sélection"

Voici une vidéo de l'illustre en question a partir de 1min45s
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=o-GRU2vKJ38#! haha

http://www.lerugbynistere.fr/videos...lus-rapide-histoire-debarque-7-1810121634.php

D'après vous bon ou pas bon ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Campío

USAPiste bavard
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
111
Réactions
0
Dernière édition par un modérateur:

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Si l'Usap veut faire un coup médiatique Carlin Isles est le bon choix, le joueur le plus rapide du monde à l'Usap ferait la une des journaux pas seulement l'Indep mais aussi les médias nationaux et internationaux.
 

sinverguenza

USAPiste bavard
Inscrit
2 Août 2012
Messages
174
Réactions
0
Ouais pis avec un peu de cul on peux l'envoyer au J.O concourir au 100M ou au 200M, pis si y nous ramène l'or, on pourra toujours revendre sa médaille ça nous fera un peu de frêche.
 

Campío

USAPiste bavard
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
111
Réactions
0
Avec lui et haugton, niveau vitesse on pourrait faire des étincelles !
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 598
Réactions
1 914
moi je dit que s ai pas fait du tout. si le joueur veut faire les jo 2016 .il prend un risque imaginé vous qui se blésse fini pour lui les jo.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 396
Réactions
3 556
Localisation
Canohès
Ouais pis avec un peu de cul on peux l'envoyer au J.O concourir au 100M ou au 200M, pis si y nous ramène l'or, on pourra toujours revendre sa médaille ça nous fera un peu de frêche.

J'ai failli me pisser de rire sérieux :D

Pour moi, c'est une bête de foire ;)
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
Je pense que si on peut l'avoir ( sans faire des excès ) il faut le faire !
Pour les mêmes raisons qu'Otago, au niveau de de la médiatisation.
Par contre au niveau du jeu ... Il a 23 ans "déjà" et mis à part sa vitesse, on a aucune garanti sur ce joueur qui serait d'un niveau très bas en défense dixit certains joueurs provenant du VII.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas