• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP s'incline lourdement à Colomiers 32 à 15...

Déjà gagnons à Colomiers, ce qui sera chose extrêmement dur (ex la branlee de la section la bas), et après nous verrons bien !

Concernant la compo, avec du recul, j'opterai pour des ailiers qui savent défendre, je pense à Bousquet et il serait peut être bien de titulariser le petit Pujol!
 
mettre la grosse equipe surtout ceux qui en veulent le plus qu'importe les noms allez l'usap !!!!!:45919:

Je n'ai pas bien vu dans le peu qu'il a joué en quoi ce mec a démérité, en quoi il n'était pas impliqué. Dans la vie y un truc qui me fait chier c'est l'injustice et là par rapport à ce mec qui a du talent c'est ce que je sens.
 
Colomiers USAP
USAP Tarbes
Mont de Marsan USAP
USAP Biarritz
Bourgoin USAP
USAP Montauban
Beziers USAP
Massy USAP
USAP Pau
Narbonne USAP
USAP Dax
Aurillac USAP
USAP Albi
Agen USAP

Vraiment?

Je coche Dax, pas plus.
Moi je coche rien de plus que les matchs à la maison.

Il me semble qu'on se focalise trop sur Pau.
Ils ont fait un super début de saison et caracolent en tête après un ou deux accrocs.
Faut pas avoir le regard rivé sur eux, ça reviendrait à attendre qu'ils se plantent pendant que nous on se mettrait la pression à devoir faire un sans faute partout où on joue.

Mieux vaut s'attacher à rester dans le trio de tête.
Après, ce seront les phases finales et des matchs-couperets qui se joueront beaucoup au mental.
Ça, on sait faire.
 
Je n'ai pas bien vu dans le peu qu'il a joué en quoi ce mec a démérité, en quoi il n'était pas impliqué. Dans la vie y un truc qui me fait chier c'est l'injustice et là par rapport à ce mec qui a du talent c'est ce que je sens.

On ne parle pas d'implication , l'explication de Hyardet est qu'il joue trop personnel et qu'il a souvent casser les schémas de jeu mis en place , il doit respecter plus les tactiques misent au point . :X
 
@FLYING ,oui il y a de ça mais pas que ...

Je n'imagine pas que nous puissions gagner 3 ou 4 fois dehors sans avoir une EQUIPE de 30 joueurs du même niveau d'engagement ...car il faudra aussi assurer à GIRAL à chacune de nos réceptions ...recevoir le BO ou la SECTION ou ALBI ne sera pas de tout repos...

Dire comme [MENTION=347]usapmesquemai[/MENTION] qu'il y aura d'autres matches ?????

@EUSEBIO a fait la liste de nos matches retour ...où voyez vous des matches faciles ?

C'est pourquoi je pense qu'il faudrait IMPLIQUER tout l'effectif ,de suite ,dés le 1er match dehors !

Idem pour Pau ils seront obligé de faire tourner !!
 
anecat
On ne parle pas d'implication , l'explication de Hyardet est qu'il joue trop personnel et qu'il a souvent casser les schémas de jeu mis en place , il doit respecter plus les tactiques misent au point . :X

J'ai un peu fait l'âne anecat pour manger du foin. J'avais lu son explication.
Elle ne me convient pas : ce n'est pas en ne le faisant pas jouer qu'il va intégrer les schémas de jeux. Basilaia doit jouer, au staff de faire son boulot pour que les tactiques soient respectées, par lui comme par les autres. Il n'est pas le seul à avoir enfreint les règles. Ni le premier, ni le dernier.
 
anecat

J'ai un peu fait l'âne anecat pour manger du foin. J'avais lu son explication.
Elle ne me convient pas : ce n'est pas en ne le faisant pas jouer qu'il va intégrer les schémas de jeux. Basilaia doit jouer, au staff de faire son boulot pour que les tactiques soient respectées, par lui comme par les autres. Il n'est pas le seul à avoir enfreint les règles. Ni le premier, ni le dernier.

Si, à l'entrainement, Basilaia ne respecte pas les consignes et/ou schémas de jeu et qu'il se laisse trop aspirer par le ballon, Hyardet a raison de le laisser en tribunes.
On a besoin d'une équipe qui joue collectif, pas d'un groupe d'individualités. Quelque soit leur talent individuel.
De même si un joueur fait la gueule et boude dans son coin.
ces enfantillages nous ont couté très cher dans un passé récent !
 
Retour
Haut