• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP s'incline lourdement à Colomiers 32 à 15...

Pau à un calendrier assez favorable , il faut rester accroché au wagon !!, victoire importante

En ne regardant que ce qui concerne les équipes de haut de tableau :

Le BO reçoit Pau (derby) et se déplace à AG
Agen reçoit Pau et l'USAP
Albi reçoit Pau et se déplace à AG
Pau se déplace à AG

Pas certain que Pau ait un calendrier beaucoup plus favorable que le nôtre, rien n'est fait, mais effectivement il ne faudra pas se louper.
 
bien entendu tous les matchs comptent mais celui ci est en ce moment particulier pour L'USAP
SOIT nous gagnons et nous marquons notre emprise sur la PROD2, en restant au contact de PAU 7 points un match retour à la maison et tout est possible, en signifiant aux concurrents directs BO et ALBI que nous sommes la.
SOIT nous sommes redevenus quelconque et bien sur rien n'est fini mais l'emprise est absente.
De la à dire simple formalité NON le match à COLOMIER sera très dur BG nous recevra avec tous les honneurs; mais l'USAP joue mieux et s'il y a problème en défense effectuons la différence en attaque.
C'est un tournant important dans la saison vu le contexte.
Un autre virage important aura lieu la 21;22 et 23iem journée BEZIERS MASSY à l'extérieur et PAU chez nous

Ce match est très important pour ne pas dire capital ...Pau assuré à Dax il faut être au rendez vous , sinon ... on va avoir droit au coucou de zigzag l'éjaculateur précoce .hahahaha
 
@FLYING ,oui il y a de ça mais pas que ...

Je n'imagine pas que nous puissions gagner 3 ou 4 fois dehors sans avoir une EQUIPE de 30 joueurs du même niveau d'engagement ...car il faudra aussi assurer à GIRAL à chacune de nos réceptions ...recevoir le BO ou la SECTION ou ALBI ne sera pas de tout repos...

Dire comme [MENTION=347]usapmesquemai[/MENTION] qu'il y aura d'autres matches ?????

@EUSEBIO a fait la liste de nos matches retour ...où voyez vous des matches faciles ?

C'est pourquoi je pense qu'il faudrait IMPLIQUER tout l'effectif ,de suite ,dés le 1er match dehors !
 
@FLYING ,oui il y a de ça mais pas que ...

Je n'imagine pas que nous puissions gagner 3 ou 4 fois dehors sans avoir une EQUIPE de 30 joueurs du même niveau d'engagement ...car il faudra aussi assurer à GIRAL à chacune de nos réceptions ...recevoir le BO ou la SECTION ou ALBI ne sera pas de tout repos...

Dire comme [MENTION=347]usapmesquemai[/MENTION] qu'il y aura d'autres matches ?????

@EUSEBIO a fait la liste de nos matches retour ...où voyez vous des matches faciles ?

C'est pourquoi je pense qu'il faudrait IMPLIQUER tout l'effectif ,de suite ,dés le 1er match dehors !
Moi ce qui me plait, c'est ta cohérence : il faut impliquer tout le monde sauf Basilaia. J'ai bien compris ?
 
En ne regardant que ce qui concerne les équipes de haut de tableau :

Le BO reçoit Pau (derby) et se déplace à AG
Agen reçoit Pau et l'USAP
Albi reçoit Pau et se déplace à AG
Pau se déplace à AG

Pas certain que Pau ait un calendrier beaucoup plus favorable que le nôtre, rien n'est fait, mais effectivement il ne faudra pas se louper.

je n'ai pas dit plus favorable mais assez favorable : ils reçoivent 8 fois et nous 6 fois !! - faudra se battre jusqu'au dernier match !!
 
Retour
Haut