• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

l'usap ses comptes et son futur

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Dans quelques jours nous saurons si l'usap est en HCUP dans un premier temps.
IL y a peu la DNACG informait que 5 clubs du top 14 étaient en difficultés financières dont l'usap ( annoncé 2 M / €) sans doute un tout petit peu moins mais bon !
Bientôt ces clubs vont repasser devant cette inspection. DNACG .
Pour ce qui nous concerne il semblerait que nous ayons non sans mal redréssé la barre, mais nous y serions arrivé et ce malgrés des affluences en bernes. Comment ? Avec qui ?
Domage que nous ayons loupé la finale.
Bien il ne reste plus qu'à attendre encore quelques jours.
Question dégraissement l'usap aura fait fort en deux ans.
Elle aura aussi renouvellé pas mal son effectif, il reste à ce jour si nous sommes Européen Hcup quelques arrivées à conclure.
Apparemment c'est en bonne voie, avec une arrivée pour les lignes arrières et pour le poste de 3iem ligne centre, il resterait à trouver un pilier gauche qui assure en mélé.
SI tout cela ce concrétise dans les semaines qui vont suivre nous aurons fait un grand pas pour essayer de stabiliser le club dans un classement plus honorable dans ce top 14 sans pour cela prétendre à des miracles, mais un grand pas serait fait.
Je pense que le président et ses grands électeurs planchent au max en ce moment pour y arriver. Bon courrage à eux et merci.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Dans quelques jours nous saurons si l'usap est en HCUP dans un premier temps.
IL y a peu la DNACG informait que 5 clubs du top 14 étaient en difficultés financières dont l'usap ( annoncé 2 M / €) sans doute un tout petit peu moins mais bon !
Bientôt ces clubs vont repasser devant cette inspection. DNACG .
Pour ce qui nous concerne il semblerait que nous ayons non sans mal redréssé la barre, mais nous y serions arrivé et ce malgrés des affluences en bernes. Comment ? Avec qui ?
Domage que nous ayons loupé la finale.
Bien il ne reste plus qu'à attendre encore quelques jours.
Question dégraissement l'usap aura fait fort en deux ans.
Elle aura aussi renouvellé pas mal son effectif, il reste à ce jour si nous sommes Européen Hcup quelques arrivées à conclure.
Apparemment c'est en bonne voie, avec une arrivée pour les lignes arrières et pour le poste de 3iem ligne centre, il resterait à trouver un pilier gauche qui assure en mélé.
SI tout cela ce concrétise dans les semaines qui vont suivre nous aurons fait un grand pas pour essayer de stabiliser le club dans un classement plus honorable dans ce top 14 sans pour cela prétendre à des miracles, mais un grand pas serait fait.
Je pense que le président et ses grands électeurs planchent au max en ce moment pour y arriver. Bon courrage à eux et merci.

Peux-tu me citer ta source?
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Daniel Besson a dit que nous n'aurons pas de problème . ( Dit dans l'émission du lundi )
 

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
367
Réactions
0
Tout est faux dans ce topic , entre le déficit et le recrutement d`un 8 !
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Bien vous croyez ce que vous voulez je m'en fou.
Ce ci dit pour le deficit ce n'est pas moi qui fait de l'annonce mais la Dnacg en février 2013 si mes souvenirs sont exacts st Francais Toulouse Usap etc etc.
Non déménti à l'usap, mais surestimé d'aprés eux et résolu depuis, voir en cours.
La réalité c'est fin Mai je crois
Pour le reste un 3/4 en sup, + un 3iem L C + recherche pilier gauche c'est en discution et en bonne voie si toutefois nous sommes en hcup
La souce et m.......je ne suis pas au sein des seins mais bon, c'est sans aucun doute leur préocupation avec un lien au budget prévissionnel 2013-2014.
OUI Carto BESSON dit nous n'aurons pas de problème; il a raison; même s'il s'avance un peu rapidement; en tous les cas ils font le necessaire et ce n'est pas une mince affaire.
 
Dernière édition par un modérateur:

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 896
Réactions
6 792
Ce ci dit pour le deficit ce n'est pas moi qui fait de l'annonce mais la Dnacg en février 2013 si mes souvenirs sont exacts st Francais Toulouse Usap etc etc..

Tu confonds. en février, c'est le midol qui a annoncé un trou de 2 millions pour l'USAP. La DNACG n'a rien dit pour l'instant.


...Mais son avis nous concernant ne saurait tarder.
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
il me semble qu'une personne à donné le coup d'envoi d'un match à AG un nouveau partenaire non ?
 
Haut Bas