• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP sera privée de sept joueurs samedi à Aix - Lindependant.fr

Pour ce match, il faudra aussi attendre le résultat de la commission de discipline de demain pour Acebes (carton rouge d’Oyonnax) et avoir confirmation que ce n’est qu’un match de suspension.
 
Euh si De la Fuente est au niveau, même à la place du staff je mets
Pujol - DLF - Taumoepeau - Tilsley
Jaminet

Acebes homme de base du banc, avec Etienne si Suchier est titulaire.
N'oublie pas qu'on est limité à 6 non jiff par feuille de matchs et tilsley n'est pas indispensable à l'aile. Y'a déjà kubri, le pilier tongien, lam,eru, lemalu, faasalele, dlf et taumeopeau et volavola à son retour, ça fait déjà 9 non jiff
 
N'oublie pas qu'on est limité à 6 non jiff par feuille de matchs et tilsley n'est pas indispensable à l'aile. Y'a déjà kubri, le pilier tongien, lam,eru, lemalu, faasalele, dlf et taumeopeau et volavola à son retour, ça fait déjà 9 non jiff
on a de la chance Faasalele est suspendu pour 3 cartons jaunes.
 
Et ca m'étonne que notre capitaine ne soit pas sportivement indiscutable
C'est ton avis, je suis pas certain que le staff pense comme toi. Peut - être pas pour jouer 80 minutes à tous les matchs, mais je suis convaincu qu'il entrera dans la rotation en 13, 11 ou 14 quasiment à tous les matchs importants en tout cas.
 
  • Arbitre central B.Rousselet
  • Juge de touche 1 T.Chereque
  • Juge de touche 2 C.Bultet
  • Arbitre nº4 M.Simon
  • Arbitre nº5 P.BRESSAT
  • Arbitre vidéo E.BRIQUET CAMPIN
  • Représentant fédéral A.RONGIER

j'aime bien ce jeune arbitre , c'est lui qui nous avait arbitré l'an dernier à Montauban juste avant l'arrêt de la saison.
 
Merci pour l'info ...mais dans ce groupe arbitral le nom du responsable vidéo me rappelle de très mauvais souvenirs sans que je puisse y mettre précisément des matches , question de mémoire défaillante:D:D ...mais je suis sur qu'il m'a déjà fait monter aux rideaux ce nom là !

edit MAIS SANS RIEN GOMMER : il ne s'agit là QUE DU NOM :p:p:p
 
Dernière édition:
Merci pour l'info ...mais dans ce groupe arbitral le nom du responsable vidéo me rappelle de très mauvais souvenirs sans que je puisse y mettre précisément des matches , question de mémoire défaillante:D:D ...mais je suis sur qu'il m'a déjà fait monter aux rideaux ce nom là ![/QUOTE]
Tu pense vraiment que c' est l' expression qui convient ?haha
 
Je vais y réfléchir à deux fois, si tu me proposes de partager une chambre lors d'un prochain déplacement
 
Retour
Haut