• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'usap Se Remet-elle À Rêver De Monter En Top14 ?

Pas vraiment non , ils seront remontés comme des pendules
En tout cas cela confirme pour le moment mes craintes , Dax lui n'était pas à l'heure ce soir , 52 points d'encaissés , 7 essais . Il faudra une grosse équipe de l'Usap pour y aller gagner .
 
En tout cas cela confirme pour le moment mes craintes , Dax lui n'était pas à l'heure ce soir , 52 points d'encaissés , 7 essais . Il faudra une grosse équipe de l'Usap pour y aller gagner .
En espérant que ce ne soit que le petit coup de boost et qu'il y est redescente petit à petit
 
En tout cas cela confirme pour le moment mes craintes , Dax lui n'était pas à l'heure ce soir , 52 points d'encaissés , 7 essais . Il faudra une grosse équipe de l'Usap pour y aller gagner .
fuadra une grosse équipe pour etre dans les 5 de toute façon
après un match comme contre dax , albi ne le rééditera pas 2 fois , après ils ont colomiers dans l'intervalle , s'il les plantes chez eux c'est encore mieux on ne serait potentiellement qu'à une victoire à l'exterieur de la 5e place
 
Retour
Haut