Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

L'Usap revient de loin face à l'UBB - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 26 Octobre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Trois essais de Rey et Talebula, auteur d'un doublé, pour l'Union Bordeaux-Bègles ce samedi, à Aimé-Giral, mais c'est une défaite à zéro point, qui sanctionne le déplacement des Girondins en terre catalane (31-20) pour le compte de la 10e journée du Top 14. L'Usap aura su se nourrir de l'indiscipline de ses adversaires, par ailleurs d'une grande maladresse face aux poteaux (5 échecs), pour compiler 27 points sur la seule botte de James Hook. Le 7e essai de la saison de l'inévitable Sofiane Guitoune complétait le succès des joueurs de Marc Delpoux capables de s'installer provisoirement dans le quatuor de tête.*[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page