• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'Usap remontera t'elle aussi vite ?

babau66

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
915
Réactions
113
Quand on sait que certains joueurs , et non des moindres , ont eux même contacté des clubs pour qu'ils les recrutent , depuis déjà quelques mois , tout est possible , tout.
J'en arrive à me demander , avec quel entraineur , le groupe aurait fonctionné .:231183:drôle d'époque , drôle d'équipe .

des noms, des noms ............. c'est terrible ce que tu dis !
peux-tu démentir ?
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Selon moi, la clé, la condition sine-qua-non, c'est le recrutement d'un entraîneur-manager expérimenté à la place de Delpoux.
Quelqu'un qui soit respecté de tous et qui ait un projet qui colle aux valeurs de l'USAP. Derrière tout peut suivre.
Mais si Rivière s'entête avec les deux D, aïe aïe aïe...
La dépendance de Rivière pour le seul Deroeux, si elle est avérée, est inquiétante.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Selon moi, la clé, la condition sine-qua-non, c'est le recrutement d'un entraîneur-manager expérimenté à la place de Delpoux.
Quelqu'un qui soit respecté de tous et qui ait un projet qui colle aux valeurs de l'USAP. Derrière tout peut suivre.
Mais si Rivière s'entête avec les deux D, aïe aïe aïe...
La dépendance de Rivière pour le seul Deroeux, si elle est avérée, est inquiétante.



Je pense simplement qu'il faut définir un poste fixe à Deroeux.

On ne lui demande que de jouer les pompiers de service,dans des secteurs qui n'ont rien en commun.

Ou on lui demande de s'occuper du sportif,ou de l'administratif. Mais pas les deux,ça c'est amateur.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas