• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'Usap remontera t'elle aussi vite ?

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Eusebio je vis te répondre
1) je ne pense pas que si nous tombions en PRO2 ce ne soit que la faute du sportif bien au contraire.
Car dans ce club il se passe des choses à haut niveau qui ne vont pas du tout. Même de la part du président qui donne trop de confiance à des gens qui ne la mérite pas. A partir de la les joueurs même s'ils ne vivent pas cela au quotidien ils le savent. Entendons nous bien je ne critique surtout pas quelqu'un qui a amené autant de fric.
2) sur le sportif nous avions l'effectif que nous permettait le budget sauf qu'il y a eu erreur dans l'homogénéité du groupe trop de joueurs n'étant pas complémentaires. 1ER Erreur du tandem DEROEUX DELPOUX.
3) avouons que l'entêtement de DELPOUX sur la façon de jouer et le choix des hommes n'a pas été des plus convaincantes allant même jusqu'à des clans dans le groupe et donc aucune ambiance positive.
4) le directeur Mr DEROEUX c'est tellement dispersé dans ces taches qu'il en a oublié l'essentiel commander effectuer les rappels d'usage lorsqu'il y a dérapage sportif et prendre des décisions. Peut être avait il peur de DELPOUX. Ayant toute la confiance de son président cela n 'était plus dans l'ordre des choses pour fonctionner correctement.
5) Le PHYSIQUE ne t'en déplaise. Je persiste et je signe qu'à l'usap on est dans le faux depuis bien longtemps notamment dans le foncier qui est la base de tout sport et qui plus est dans l'élite. Tout joueur se devrait avant saison et même en cours de saison faire en + des entrainements du foncier quelque soit son poids; bien évidemment chacun en fonction de son poids. Cite moi qui le fait. En suite il me paraitrait logique d'effectuer des tests pour déterminer un la forme de chacun et demander à ceux qui sont en dehors de clous de se mettre à niveau ce qui est le minimum syndical lorsqu'on veut être professionnel.
Voila c'est tout simple et ça ne me parait pas compliquer.
As tu vu combien de fois les joueurs avaient du mal à terminer un match. Pas tous ne généralisons pas mais beaucoup trop je trouve. Enfin trouves tu ça normal ?? Moi non je regrette.
J'ai même eu moi à mon âge très avancé l'occasion de courir à leur coté j'avais honte de voir leur condition physique foncière
Je te laisse libre de penser que je dis toujours des conneries.
Les résultats sont la.
Je sais nous ne sommes ni Toulon ni le st Toulousain mais dans ce groupe il n'y avait pas que des branquignoles.
J'éspère que le président ouvrira les yeux et qu'il fera une très grande lessive de ce copinage néfaste.
Pour terminer PG n'a pas été à la hauteur, il a lui et ces copains foutu un vrais patron dehors qui n'était pas toujours correct certes mais qui savait diriger.
A partir de la l'usap à certes remporté un titre mais ce fut derrière la descente aux enfers jusqu'aujourd'hui la PROD2 enfin je pense attendons samedi

Là tu vois, la forme et le fond sont très compréhensibles. Y a rien à redire ou presque. Merci.
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Trouvé sur un blog de rugby


Suite à sa défaite à domicile contre le Rugby Club Toulonnais, Perpignan est actuellement dans une situation extrêmement délicate. A moins d’un exploit à Clermont, les Catalans devraient se voir relégués en Pro D2.

Ainsi, outre l’annulation de la clause de dédit concernant le contrat signé par Virgile Bruni à l’USAP, le RCT va recruter deux joueurs Catalans, à savoir l’ouvreur Camille Lopez et le deuxième ligne Romain Taofifenua.

Camille Lopez devrait remplacer numériquement l’Anglais Jonny Wilkinson qui devrait prendre sa retraite à l’issue de la saison. L’actuel joueur de l’USAP tournera alors avec Frédéric Michalak au poste de numéro 10. Selon le Midi Olympique, Camille Lopez a trouvé un accord pour un contrat de trois ans au RCT avec un salaire mensuel de 17 000€.

Pour sa part, Romain Taofifenua a finalement accepté l’offre Toulonnaise malgré les grandes sollicitations du Racing-Métro, de Montpellier ou encore de Bordeaux-Bègles. Ce-dernier devrait s’engager pour deux saisons avec un salaire mensuel de 18 000€.
Ca fait mal au coeur.:(
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 435
Réactions
935
Ca fait mal au coeur.:(


bon mais en soi c'est normal.. on ne peux pas demander à des salariés de faire des sacrifices pour leur patrons!!!! le soleil est plus chaud en face ils y vont... mais ce que je souhaite c'est que l'on s'en rappelle...
car entre nous la reconnaissance du ventre n'existe pas.. Qui les a formés qui a accepté de payer pour leur apprendre les former??? et oui c'est la triste reconnaissance..:drapeau:
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Trouvé sur un blog de rugby


Suite à sa défaite à domicile contre le Rugby Club Toulonnais, Perpignan est actuellement dans une situation extrêmement délicate. A moins d’un exploit à Clermont, les Catalans devraient se voir relégués en Pro D2.

Ainsi, outre l’annulation de la clause de dédit concernant le contrat signé par Virgile Bruni à l’USAP, le RCT va recruter deux joueurs Catalans, à savoir l’ouvreur Camille Lopez et le deuxième ligne Romain Taofifenua.

Camille Lopez devrait remplacer numériquement l’Anglais Jonny Wilkinson qui devrait prendre sa retraite à l’issue de la saison. L’actuel joueur de l’USAP tournera alors avec Frédéric Michalak au poste de numéro 10. Selon le Midi Olympique, Camille Lopez a trouvé un accord pour un contrat de trois ans au RCT avec un salaire mensuel de 17 000€.

Pour sa part, Romain Taofifenua a finalement accepté l’offre Toulonnaise malgré les grandes sollicitations du Racing-Métro, de Montpellier ou encore de Bordeaux-Bègles. Ce-dernier devrait s’engager pour deux saisons avec un salaire mensuel de 18 000€.

Et Giteau, il ira aux champignons pendant ce temps, peut-être ?
Lui, il va simplement mettre ces deux branques au pas, un à cirer le banc, l'autre en tribunes. Je vous laisse choisir lequel et à quelle place.

Edit : C'est un centre qu'il leur fallait à Toulon, pas un 10. Ils ont pris Lopez uniquement pour ne pas qu'un autre club l'ait.
 
Dernière édition par un modérateur:

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Ca fait mal au coeur.:(

bon mais en soi c'est normal.. on ne peux pas demander à des salariés de faire des sacrifices pour leur patrons!!!! le soleil est plus chaud en face ils y vont... mais ce que je souhaite c'est que l'on s'en rappelle...
car entre nous la reconnaissance du ventre n'existe pas.. Qui les a formés qui a accepté de payer pour leur apprendre les former??? et oui c'est la triste reconnaissance..:drapeau:

Quand on sait que certains joueurs , et non des moindres , ont eux même contacté des clubs pour qu'ils les recrutent , depuis déjà quelques mois , tout est possible , tout.
J'en arrive à me demander , avec quel entraineur , le groupe aurait fonctionné .:231183:drôle d'époque , drôle d'équipe .
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 041
Réactions
270
Quand on sait que certains joueurs , et non des moindres , ont eux même contacté des clubs pour qu'ils les recrutent , depuis déjà quelques mois , tout est possible , tout.
J'en arrive à me demander , avec quel entraineur , le groupe aurait fonctionné .:231183:drôle d'époque , drôle d'équipe .

Ben oui il y a eut brunel....delmas....delpoux.....un qui ne convient pas ça peut se comprendre, mais là ça fait beaucoup non ?...et le suivant il aura un contrat de 3 mois renouvelable ?
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 293
Réactions
1 060
Quand on sait que certains joueurs , et non des moindres , ont eux même contacté des clubs pour qu'ils les recrutent , depuis déjà quelques mois , tout est possible , tout .
:(:(:(
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 609
Quand on sait que certains joueurs , et non des moindres , ont eux même contacté des clubs pour qu'ils les recrutent , depuis déjà quelques mois , tout est possible , tout.
J'en arrive à me demander , avec quel entraineur , le groupe aurait fonctionné .:231183:drôle d'époque , drôle d'équipe .

Ça me fait penser au "génial" M'Bia qui, arrivant tout frais à l'OM avait déclaré quelque chose comme "l'OM est pour moi un tremplin qui me permettra d'aller jouer dans un grand club européen". Il faudrait peut être des psychologues lors des recrutements et pas seulement s'intéresser au sportif...
D'ailleurs Lopez en signant 2 ans, c'est à dire en étant libre l'année de la CdM, ça ne me plaisait pas trop mais comme je ne fais pas de procès d'intention, j'attends de voir.
 
Haut Bas