• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'Usap remontera t'elle aussi vite ?

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
1 on est pas descendu
2 on descendra pas
3 plus vite que narbonne ou beziers
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
arrêtez de broyer du noir Brive l'a bien fait , alors pourquoi pas nous , ils ont un groupe soudé et un entraîneur qui a su faire monter un belle cohésion ...

+1 ! idem Oyo, comme quoi le budget, et c'est rassurant, ne fait pas tout. Après on s'arrête là... L'entraineur qui parle de descente au milieu du championnat, c'est le nôtre. C'est l'effet Pygmalion ou la prédiction auto-réalisatrice.
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 436
Réactions
940
Vous croyez que les joueurs seront motivés samedi, ils savent qu'ils auront un club si l'Usap descend donc ils ont en rien à faire si l'Usap va en ProD2

entre nous avoir sur son CV joueur qui a fait descendre l'USAP en 2014.. je ne pense pas que ce soit très positif...car c'est bien de eux que résulte cette situation.. staff compris...
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Les joueurs ça fait 7 mois qu'ils sont démobilisés pour diverses raisons la principale étant le nerf de la guerre.
Nous sommes eux comme nous persuadés de voir l'usap en PROD2 l'an prochain. Soit.
Si des annonces de mutations ont été divulguées dans la presse ou ailleurs c'est dire combien ils s'en tapent de l'usap.
Dans ces conditions si par MIRACLE nous restions en top 14 le président doit inviter toute cette bande de...............à partir
Voila un acte concret et porteur.
De toute façon remettre ça avec les mêmes c'est reculer pour mieux sauter autant décapsuler maintenant. On ne peut faire pire.
Un seul expl le comportement lamentable de gjentil déjà viré de Montpellier pour les mêmes raisons.
Vous allez encore dire que je pette un plomb mais je m'en fou. Moi je veux une usap saine ou je vois des gens se battre pour gagner et s'ils se sont battus et que défaite il y a j'accepte car il y a toujours plus fort que soi.
Encore faut il que la direction du club fasse le nécessaire pour aller tous dans le même sens et pas son contraire
 
Dernière édition par un modérateur:

8brennus

USAPiste convaincu
Inscrit
12 Août 2012
Messages
330
Réactions
18
Vous croyez que les joueurs seront motivés samedi, ils savent qu'ils auront un club si l'Usap descend donc ils ont en rien à faire si l'Usap
va en ProD2

C'est valable pour 4 ou 5 joueurs de classe internationale ; mais t'en as bien une quinzaine qui n'auront pas cette opportunité et qui, si ils sont sous contrat ( même avec une clause libératoire ) préférerait clairement continuer avec une USAP en Top 14 .
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
Trouvé sur un blog de rugby


Suite à sa défaite à domicile contre le Rugby Club Toulonnais, Perpignan est actuellement dans une situation extrêmement délicate. A moins d’un exploit à Clermont, les Catalans devraient se voir relégués en Pro D2.

Ainsi, outre l’annulation de la clause de dédit concernant le contrat signé par Virgile Bruni à l’USAP, le RCT va recruter deux joueurs Catalans, à savoir l’ouvreur Camille Lopez et le deuxième ligne Romain Taofifenua.

Camille Lopez devrait remplacer numériquement l’Anglais Jonny Wilkinson qui devrait prendre sa retraite à l’issue de la saison. L’actuel joueur de l’USAP tournera alors avec Frédéric Michalak au poste de numéro 10. Selon le Midi Olympique, Camille Lopez a trouvé un accord pour un contrat de trois ans au RCT avec un salaire mensuel de 17 000€.

Pour sa part, Romain Taofifenua a finalement accepté l’offre Toulonnaise malgré les grandes sollicitations du Racing-Métro, de Montpellier ou encore de Bordeaux-Bègles. Ce-dernier devrait s’engager pour deux saisons avec un salaire mensuel de 18 000€.
 
Haut Bas