Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

L'Usap punit Grenoble - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 4 Septembre 2013.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Rentrés bredouilles de Bayonne le week-end dernier, les Perpignanais ont su profiter à plein d'une équipe grenobloise largement remaniée à l'occasion de son déplacement à Aimé-Giral ce mercredi, dans le cadre de la 4e journée du Top 14. Les Catalans, bien que sanctionnés d'un sixième carton jaune cette saison, récolté par le talonneur Romain Terrain, signent une victoire bonifiée (36-13) grâce aux cinq essais de Mafi, Duvenage, Mjekevu et Guitoune, auteur d'un doublé. Les joueurs de Fabrice Landreau doivent se contenter d'une seule réalisation par leur arrière Florian Ninard. Au classement, l'Usap se replace à la 5e place, là où Grenoble retombe dans la seconde partie de tableau. *[​IMG]
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG][/TD]
    [TD][/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page