• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'Usap privé de ses internationaux à Biarritz

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
En partant du principe que Guirado est potentiellement le 9e sélectionné, on pourrait aligner :

SCHUSTER TERRAIN CASTEX (TAO1, DELONCA, COTET)

R. TAO RTW (VILACECA)

GUIRY NARRAWAY VAHAAMAHINA (qui certainement ne devrait pas être dans les 23) (TUILAGI)

CAZENAVE BOSCH (MELE)

SID MAFI HUME PLANTE (HAUGHTON, BATLLE)

MICHEL

Une équipe très présentable malgré les nombreux blessés, un peu jeune niveau banc en première ligne...
Espérons qu'il n'y ait pas trop de blessés d'ici là.....

D'un côté comme ça on serait obligé de les voir sur le terrain face à un meilleur club que Gernika. Cela ne pourra que les faire progresser !!
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 169
Réactions
4 721
...pour se farcir le Phillips, les Gallois doivent être en manque de 9


pas d'accord, Phillips est excellent dès lors qu'il enfile le maillot du Poireau, ne pas comparer avec le flou de ses prestations bayonnaises...
 

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
Pour info, pour le remplacement de Dusautoir en équipe de France, ce sera Nyanga. C'est notre ami Noves qui va être content...
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
et pourquoi faire un mix entre jeune et moins jeune d'entrée de jeu...cela permettra d'avoir un banc avec un peu plus d'experience...
c'est un risque il est vrai...
seul le staff saura quoi faire le moment venu
 

nanou66

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
1 458
Réactions
32
Localisation
mazeres-lezons
Dans un système de jeu qui tourne, le remplacement de Hook par Hume se fera mois ressentir que l'an dernier je pense, où l'USAP était plus dépendante de ses exploits persos.

Mas absent, c'est toujours gênant. Mais on a l'habitude depuis le début d'année.

Leo n'a pas encore sorti de prestation aboutie de bout en bout à l'USAP, j'ai donc envie de dire que ça ne changera pas grand chose.

On a le choix en troisième ligne. Narraway peut être decalé en 7, avec Tuilagi en 8. Charteris, ce sera pour Tao.

Je nous vois toujours faire un coup à Aguiléra. :cool:
j'y etais l'an dernier lors de la victoire de l'usap ,cette année j'y retourne donc on va gagner .Je mettais meme fais traiter de voleur de poules par une gentille dame qui avait mal vecu la defaite de biarritzhaha:231183:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Il est toujours difficile d'aller gagner chez les Basques du BO , cette année , je crois qu'étant donné le nombre d'indisponibilités , sélections , blessures , la tâche sera très compliquée .
 

LAGUDOC

Bannis
Inscrit
13 Août 2012
Messages
1 102
Réactions
0
qu'est ce que çà peut foutre que nous ayons ou pas nos internationnaux a Biarritz puisque sauf miracle nous y perdrons,comme nous perdrons partout cette année ,sauf peut etre a Mont de Marsan.Assurons nous de gagner tous nos match a domicile a commencer par celui contre le Racing essayons de gagner la coupe Mickey seule petite chance que nous ayons de participer a la Hcup la saison prochaine
 
Haut Bas