• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'Usap privé de ses internationaux à Biarritz

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
Marc Delpoux en compte neuf...

J'en compte sept : Mas (France), Taumalolo (Tonga), Charteris (Galles), Strockosch (Ecosse), Leo (Samoa), Hook (Galles), Piukala (Tonga)
On peut théoriquement ajouter Vahaamahina (France), mais il est peu probable qu'il soit retenu dans les 23.

Qui serait alors le 9e (sachant que Pulu (Tonga) et Tuilagi (Samoa) ne sont pas sélectionnés) ?
- Guirado (France) en cas de suspension de Tolofua ? Cela reste hypothétique (et même s'il était logiquement pris dans les 33, resterait-il dans les 23 ?).
- Guiry (France) pour pallier le forfait de Dusautoir ? Encore plus hypothétique.

Alors Marc Delpoux exagère-t-il un peu ? A-t-il des informations que nous n'avons pas encore ou anticipe-t-il (sur Guirado) ?
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 797
Réactions
1 780
Marc Delpoux en compte neuf...

J'en compte sept : Mas (France), Taumalolo (Tonga), Charteris (Galles), Strockosch (Ecosse), Leo (Samoa), Hook (Galles), Piukala (Tonga)
On peut théoriquement ajouter Vahaamahina (France), mais il est peu probable qu'il soit retenu dans les 23.

Qui serait alors le 9e (sachant que Pulu (Tonga) et Tuilagi (Samoa) ne sont pas sélectionnés) ?
- Guirado (France) en cas de suspension de Tolofua ? Cela reste hypothétique (et même s'il était logiquement pris dans les 33, resterait-il dans les 23 ?).
- Guiry (France) pour pallier le forfait de Dusautoir ? Encore plus hypothétique.

Alors Marc Delpoux exagère-t-il un peu ? A-t-il des informations que nous n'avons pas encore ou anticipe-t-il (sur Guirado) ?

Je pense qu'il doit déjà avoir des infos à propos de Guirado ...
 

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
Avec Mas et Taumalolo absents, c'est une nouvelle fois aux postes de piliers que ce doublon risque de nous être le plus préjudiciable. Et aussi, à un degré moindre, sur la profondeur du banc. Pour le reste, on pourra aligner une équipe compétitive, avec Hume, Mélé ou Bosch à l'ouverture. Mais si on recule et que l'on est systématiquement pénalisé en mêlée à Biarritz, il sera difficile d'y faire un résultat...
 

erwan6675

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
250
Réactions
262
Je pense que Narraway a peut-être son mot à dire en sélection anglaise...
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
L'encadrement du pays de Galles a retenu lundi un groupe de 35 joueurs pour disputer les quatre test-matches de la tournée d'automne dans lequel figurent quatre joueurs évoluant en Top 14. Le pilier de Toulon Gethin Jenkins, le deuxième ligne et l'ouvreur de Perpignan Luke Charteris et James Hook ainsi que le demi de mêlée de Bayonne Mike Phillips ont été convoqués.

C'étais prévu, mais fais chier quand même !!:(
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
...pour se farcir le Phillips, les Gallois doivent être en manque de 9
 

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
547
Réactions
7
Bon, en fait, selon FBR et Deroeux, c'est huit internationaux absents en comptant Vahaamahina (donc sept sans doute en fait), et en ne comptant pas Guirado.
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 403
Réactions
1 090
En partant du principe que Guirado est potentiellement le 9e sélectionné, on pourrait aligner :

SCHUSTER TERRAIN CASTEX (TAO1, DELONCA, COTET)

R. TAO RTW (VILACECA)

GUIRY NARRAWAY VAHAAMAHINA (qui certainement ne devrait pas être dans les 23) (TUILAGI)

CAZENAVE BOSCH (MELE)

SID MAFI HUME PLANTE (HAUGHTON, BATLLE)

MICHEL

Une équipe très présentable malgré les nombreux blessés, un peu jeune niveau banc en première ligne...
Espérons qu'il n'y ait pas trop de blessés d'ici là.....
 
Haut Bas