• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : l'USAP pourrait perdre TUILAGI

Après Jaminet à la niche ( titre qui fait vomir ), Jaminet de retour ? L’Usap pourrait perdre Posolo Tuilagui ? On enfile vraiment les perles sur ce forum que l’on peut baptiser dorénavant : Parler pour ne rien dire. A quand : Y aura-t-il de la tramontane demain ? ou bien : Mangerez- vous des chocolats pour Pâques ? Allez messieurs et dames, à vos plumes.
A la différence du premier post qui est un manque total de respect envers le joueur et du deuxième post qui est issu d'un tweet de deux comiques, @Bambou ne fait que reprendre ici une information issue d'un article de l'Indépendant paru hier.
Habituellement, la moindre rumeur a droit à son lot de commentaires. Ici personne n'a fait état de cet article qui reprenait tout un tas de noms, parus essentiellement dans le Midol de vendredi et de lundi et où la seule vraie info était que l'UBB avait formulé une offre pour racheter le contrat de Posolo.

Pour moi, ce post a bien plus sa place ici que certains messages de pseudo experts balançant saucisse sur saucisse. Sachant que pour info, l'article parle de Labouteley (un sujet lui est consacré) et d'Oviedo (un sujet lui est consacré) et des noms balancés par le Midol (plusieurs sujets leur sont consacrés), donc pas de rapport avec les posts sur Jaminet issus de méchanceté ou de blague.
 
Retour
Haut