• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'usap Piste Un Treiziste...

Le mec est sans club et il ne veut pas rester sans jouer pendant 6 mois. Il doit chercher un club pour jouer de suite, chose que l'on ne peut pas lui offrir
 
Le club a du lui proposer un salaire de Reichel j'imagine donc il a vite fait son choix!
Pq dans la région le seul club viable c'est l'usap surtout Que c'est un poste où il n'y a pas de concurrence il aurait jouer direct...
Jespere simplement qu'on ne laisse pas filer une future bombe
bah non, on est occitant n oublie pas !!
donc toulouse, MTPellier ....
 
J'ai suivi KUNI depuis ses débuts au TO XIII.
C'est tout d'abord un homme au grand cœur qui va rapidement devenir l'idole des jeunes de l'école de rugby.
C'est un joueur extraordinaire tant en vitesse qu'en adresse avec des appuis de fou et une vitesse supersonique.
Très rugueux en défense.
Vous avez la chance de récupérer un véritable diamant.....
Souhaitant qu'il s'adapte au jeu à 15.

Super, merci pour l'info.

Je tiens à préciser aux autres forumeurs que j'ai accès au mail d'inscription de la personne, et que ce membre est EXTREMEMENT bien placé pour parler de ce joueur.
 
il va falloir l'encadrer ??
ça servirai à quoi? A part l'enfermer dans une "prison" , on ne peut empêcher quelqu'un de faire de conneries si il en a envie. Et même cela peut avoir l'effet inverse.
Ok.. Ceci dit le dossier est clos... Dommage..
Clos? C'est mal connaitre l'Usap et ce forum.haha
 
bah non, on est occitant n oublie pas !!
donc toulouse, MTPellier ....
C'est la faute à Carto .... il est parisien:colere: donc quand il dit: "un autre club de la région" , il parle de la fameuse région Occitanie , alors que nous quand on dit, dans la région on sous-entend "dans la région de Perpignan".
Est-il trop gourmand? Le staff ne veut-il pas "miser" sur ses facultés d'adaptation au 15? ou échaudé par le précédent Ratini , il ne veut plus se lancer dan cette nouvelle expérience?

Il vaut mieux avoir des remords que des regrets............
 
Le club a du lui proposer un salaire de Reichel j'imagine donc il a vite fait son choix!
Pq dans la région le seul club viable c'est l'usap surtout Que c'est un poste où il n'y a pas de concurrence il aurait jouer direct...
Jespere simplement qu'on ne laisse pas filer une future bombe
C'est un treiziste donc pour lui son objectif est de signer chez les dragons.
 
Retour
Haut