• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
usap deboursera pas pour DURAND,usap va plutot voir à etranger pour un 9
Toulon, ou il sera probablement N° 4, sera peut-être content de son départ qui leur ferait économiser quelques 400 000€/an, ce qui leur permettrait d'embaucher à un autre poste ou ils sont moins pourvus
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Et là, question fatidique: "mais lequel????"mrgreen

haha c'est parce que tu exagères : au centre par exemple, derrière le duo titulaire Bastagros/Giteau, il n'y a que Mermoz comme international sur le banc.
En 10, derrière Wilkinson, il n'y a pas grand monde, sauf à faire monter Giteau (et du coup il manque un centre) ou descendre Michalak (et du coup ils peuvent avoir besoin de Durand)
 

jackvil

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Août 2012
Messages
211
Réactions
0
Toulon, ou il sera probablement N° 4, sera peut-être content de son départ qui leur ferait économiser quelques 400 000€/an, ce qui leur permettrait d'embaucher à un autre poste ou ils sont moins pourvus

Ca me ferait chier que l'usap prenne en charge la totalite de son salaire si c'est reelement 400000€ mais honnetement je ne crois nullement le chiffre que tu avances !!! Apres j'espere que le club ne prendra pas en charge la totalite de son salaire, ni versera d'argent au Rct.
D'apres la politique de M.Boudjellal, le Rct ne retient aucun joueur desirant partir. Durant n'a que lui faire savoir et revoir ses prestations salariale a la baisse. Pour garder son quota de jiff le rct fait monter un espoir a moindre coup et economise du coup un salaire car pour un demi de melee 4eme dans la hierarchie, il est vrai que son salaire est trop eleve. L'usap a titre egal a Menzel ... qui doit touche un peu plus qu un etudiant partegeant ses etudes et son boulot a tiers temps au mc do.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
En tous cas, la piste Nico Durand semble de plus en plus sérieuse.

Peut-on en conclure que Giteau passera 10 si Wilko est absent ?LoL
 
Haut Bas