• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
Sincèrement, moi je suis plus réservé concernant Durand. ce gars-là nous a laissé tomber malgré les efforts du club pour le garder.
Et vous avez peut-être la mémoire courte, mais il était loin de faire l'unanimité, avec ses passes dans les chaussettes et ses choix plus que discutables.
Et maintenant vous l'attendez comme si c'était le messie, alors qu'il a très peu joué en 3 ans. Son niveau n'a pas dû s'élever depuis...
Bref, même si son retour ne serait pas forcément une mauvaise chose car il a de l'expérience et il connait la maison, je ne suis pas sûr que ça soit pour jouer les premiers rôles à l'USAP. Pour moi il sera en concurrence avec Ecochard avec Duvenage en 1 (pas pilier gauche:325599:)
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 762
Réactions
7 509
Sincèrement, moi je suis plus réservé concernant Durand. ce gars-là nous a laissé tomber malgré les efforts du club pour le garder.
Et vous avez peut-être la mémoire courte, mais il était loin de faire l'unanimité, avec ses passes dans les chaussettes et ses choix plus que discutables.
Et maintenant vous l'attendez comme si c'était le messie, alors qu'il a très peu joué en 3 ans. Son niveau n'a pas dû s'élever depuis...
Bref, même si son retour ne serait pas forcément une mauvaise chose car il a de l'expérience et il connait la maison, je ne suis pas sûr que ça soit pour jouer les premiers rôles à l'USAP. Pour moi il sera en concurrence avec Ecochard avec Duvenage en 1 (pas pilier gauche:325599:)

En tout cas le départ de durand correspond à la chute de notre club comme quoi l'absence de certains. Et puis on a été champion de france avec lui à la charnière et pourtant à ses côtés il n'avait pas de 10 de métier, c'était lui le véritable patron. Son arrivée va apporter à l'usap et duvenage aura du mal à lui ravir une place de titulaire
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
Sincèrement, moi je suis plus réservé concernant Durand. ce gars-là nous a laissé tomber malgré les efforts du club pour le garder.
Et vous avez peut-être la mémoire courte, mais il était loin de faire l'unanimité, avec ses passes dans les chaussettes et ses choix plus que discutables.
Et maintenant vous l'attendez comme si c'était le messie, alors qu'il a très peu joué en 3 ans. Son niveau n'a pas dû s'élever depuis...
Bref, même si son retour ne serait pas forcément une mauvaise chose car il a de l'expérience et il connait la maison, je ne suis pas sûr que ça soit pour jouer les premiers rôles à l'USAP. Pour moi il sera en concurrence avec Ecochard avec Duvenage en 1 (pas pilier gauche:325599:)

je suis d accord avec toi mais nico durant avec le contexte qui nous arrive et un bon choix si il viens son intégration sera rapide il a l avantage de connaitre la maison de toute façon il n y a pas beaucoup de demi disponible sur le marché mais mourad ne le lacherra pas comme ca même pour un prêt.
 

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
Pour ma part
je suis contre sa venu,
c'est pas parce qu'il revient qu'il retrouvera son niveau
pour l'avoir suivit au Racing ses prestations était les mêmes que lors de la dernière année a l'USAP mi-figue mi-raisin.
De plus il n'a pratiquement pas jouer au RCT.
J'arrive pas voir ce qu'il pourrai apporter au jeu de l'USAP a part son expérience pour les jeunes mais là,c'est pas ce que l'on cherche,il nous faut un demi de mélé et par un formateur.:716540:
 

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Son arrivée va apporter à l'usap et duvenage aura du mal à lui ravir une place de titulaire

J'espere de tout mon coeur que tu te trompes...si Duvenage n'arrive pas à prendre la place de titulaire à Durand qui n'a pratiquement pas joué depuis deux ans et qui commence à avoir pas mal d'années au compteur...mal de caps !
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 351
Réactions
9 515
je ne vois pas en quoi le fait d'avoir joué pour nous serait un avantage pour le supposé retour de Durand. L'équipe a complètement changé depuis son départ à part Guirado et Marty. Ce n'est plus le même staff. Le style de jeu et les lancements sont différents... A part la pelouse et les actionnaires :)6775:).
Donc, de mon point de vue, lui ou un autre du même niveau, je ne fais pas de différence.
 

catalanexpat

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
352
Réactions
0
je ne vois pas en quoi le fait d'avoir joué pour nous serait un avantage pour le supposé retour de Durand. L'équipe a complètement changé depuis son départ à part Guirado et Marty. Ce n'est plus le même staff. Le style de jeu et les lancements sont différents... A part la pelouse et les actionnaires :)6775:).
Donc, de mon point de vue, lui ou un autre du même niveau, je ne fais pas de différence.

Il a quand même quelques repères qui rendraient son adaptation plus rapide, il connait le stade, l'environnement, les installations et quelques joueurs (Guirado, Marty, Pedro, Pulu, Vilaceca sans compter les Guiry, Michel, Delonca qu'il a forcément cotoyé).

Sans être l'argument n°1 pour le choisir plutôt qu'un autre ce n'est tout de même pas négligeable.
 
Haut Bas