• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

FPS66

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Mai 2013
Messages
214
Réactions
109
Durand est arrivé ?? Moi je ne peux pas savoir car je suis en ce moment a Toulon, alors... haha
 

jeanlouis66

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 807
Réactions
393
Non, mais je suis très content de le voir revenir au club... Il semblerait qu'il y a une sorte de destin entre l'USAP et ses champions...

Je disais juste que je souhaiterais voir Ecochard et nos jeunes d'une manière générale accumuler du temps de jeu. Ce qui n'est pas incompatible quand on voit la saison supernovesque qui se profile devant les équipes de Top 14 engagées en Heineken Cup.

Parce qu'on ne va pas en Heineken pour envoyer des cartes postales de Londres, pas vrai ? On y va pour se qualifier pour les phases finales...


n oublions pas qu il revient uniquement parce qu il n a pas sa place ailleurs !!!

ce n est pas un retour choisi et souhaité , faut donc pas pousser

il a interet a etre bon et a se depasser sinon je n ose meme pas imaginer le comportement de ceux qui l avaient sifflé ( je n en faisais pas parti mais n ai pas apprecie son depart comme hines à l epoque tout aussi bon fut il??
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 509
il a interet a etre bon et a se depasser sinon je n ose meme pas imaginer le comportement de ceux qui l avaient sifflé ( je n en faisais pas parti mais n ai pas apprecie son depart comme hines à l epoque tout aussi bon fut il??

Si tu n'as pas apprécié les départs de Durand et de Hines, non formés au club, et alors que l'USAP n'était pas en péril, qu'as-tu pensé des départs de Mas et Planté !! mrgreen
 

Jip66

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
279
Réactions
88
Plante a choisi un challenge sportif. Apprécie de tous les supporter. Tout le monde a compris son départ. Mas lui a choisi le challenge économique. De plus il part chez nos meilleurs ennemis. Donc trahison des supporters . On a ete trahi par notre capitaine. Un départ pour Clermont ou Toulouse voir Toulon aurait ete compris
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Les deux derniers cités étant du sérail, c'est une catastrophe pour le club et les supporters, les deux autres n'avaient plus le niveau ... :6775:

T'as raison Hines est parti en tournée avec les Lions est devenu champion d'Europe et jusqu"à preuve du contraire est encore titulaire à Clermont ... quand à Durand on verra ce que décidera Delpoux .
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Haut Bas