• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP ouvre son capital aux supporters - Article Indép

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Ben oui,à tirer sur toute les cibles,il faut bien en toucher une de temps en temps.

Sinon,c'est de l'énergie dépensée.:6775:

En fait ça occupe tout monde,y compris pour dire,par exemple:Bon,ça suffit maintenant!!!

Hop,un post de plus!!haha

C'est pas plus con que de faire sa cour dans les "jeux de mots"..hahahahahaha

PS Je n'ai qu'une cible et ce depuis septembre : Dieu Rivière , le bienfaiteur ... à la tune limitée..
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
C'est pas plus con que de faire sa cour dans les "jeux de mots"..hahahahahaha

PS Je n'ai qu'une cible et ce depuis septembre : Dieu Rivière , le bienfaiteur ... à la tune limitée..


hahahaha !!!
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
Perso, je ne comprends pas encore assez bien le fonctionnement du capital ouvert aux supporters.
Quelqu'un qui sait pourrait-il m'expliquer car c'est flou.
Par exemple je mets 100 € dans le capital, qu'est-ce que cela me rapporte, dans quel(s) cas et sous quelles conditions ?
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 042
Réactions
270
un de plus et un...hahahahahaha

Si tu veux voir , tu payes . C'est ça le changement à l'Usap...

Un de plus non non !!!!! je ne doute de rien et je ne te rejoins pas dans tes jugements sur le président , loin de là même. Je dis seulement que sur cette affaire là tu poses les bonnes questions c'est tout . C'est assez rare pour le souligner !
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Un de plus non non !!!!! je ne doute de rien et je ne te rejoins pas dans tes jugements sur le président , loin de là même. Je dis seulement que sur cette affaire là tu poses les bonnes questions c'est tout . C'est assez rare pour le souligner !

Finalement Marco il fait du Marine Le Pen il tape sur tout le monde et il n'apporte aucune solution ...à part de dire que JR crache la tune , et s'il se barre JR quelles sont tes solutions Marco ?
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Finalement Marco il fait du Marine Le Pen il tape sur tout le monde et il n'apporte aucune solution ...à part de dire que JR crache la tune , et s'il se barre JR quelles sont tes solutions Marco ?

Il n'a plus rien à mettre , il est pas loin d'être raide .. il doit faire la manche pour payer ce que lui demande la DNACGhahahahahaha
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Finalement Marco il fait du Marine Le Pen il tape sur tout le monde et il n'apporte aucune solution ...à part de dire que JR crache la tune , et s'il se barre JR quelles sont tes solutions Marco ?
Pourquoi vous obstinez vous à discuter avec un pervers narcissique !!!! - (voir définition) donc un malade, ça ne sert à rien vous ne l'avez pas compris ??? il va au Dallas parce qu'aucune gonzesse n'en veut, sérieux .. ça ne sert à rien - !!
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Pourquoi vous obstinez vous à discuter avec un pervers narcissique !!!! - (voir définition) donc un malade, ça ne sert à rien vous ne l'avez pas compris ??? il va au Dallas parce qu'aucune gonzesse n'en veut, sérieux .. ça ne sert à rien - !!

Tu y crois vraiment à ce que t écris , parce que triste pour toi et moi, cela me fait rigoler
 
Haut Bas