Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

L'Usap, nouveau dauphin ! * - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 11 Janvier 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

En clôture de la 16e journée de Pro D2, l'Usap a largement dominé Carcassonne ce dimanche, à Aimé-Giral (40-15) pour permettre du même coup aux Catalans de s'emparer seuls de la place de dauphin du leader palois, vainqueur un peu plus tôt à Dax (8-20).* Il n'y a pas eu de match, ou alors si peu dans ce derby entre Perpignanais et Caracassonnais, tant les Sang et or auront su prendre le jeu à leur compte, à l'image d'un score déjà sans appel à la pause (25-3). Mais aussi de ces six essais inscrits par Joffrey Michel, crédité d'un doublé, Roy Godfrey, Wandile Mjekevu, Sione Piukala et Christophe David, là où les visiteurs répondaient uniquement autour de l'heure de jeu par Franck Teyssier et Fabien Grammatico pour mettre un temps en danger le bonus offensif de leurs adversaires finalement validé en fin de rencontre.* Au classement, l'Usap double Biarritz et Albi pour revenir à 7 points du leader ; 11e, Carcassonne reste sous la menace en fin de tableau.*[​IMG]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page