• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP n'aura pas à faire le jeu à Clermont

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 240
Réactions
3 262
Contre Toulon et l'UBB, l'USAP a du faire le jeu et s'est donc retrouvée face à son problème du moment : faire le jeu avec un système qu'elle découvre encore.

Contre Toulon, parce que le RCT était venu pour jouer (et gagner ) avec un système restrictif.
Contre l'UBB, parce que Delpoux voulait poser sa patte sur le match, et poser son projet de jeu contre une défense plus lâche que la semaine précédente.

Contre Clermont, l'USAP n'aura pas à faire le jeu, elle pourra bien défendre comme elle l'a fait lors des premiers matchs et jouer en contre.

Dans ce cadre, elle aura donc moins de pression, d'ailleurs, on attend rien de ce match, si ce n'est un petit bonus.

De ce fait, je le vois comme une bonne opportunité de jouer plus "relâché" et de prendre confiance, un peu comme à Toulouse l'an dernier, même si ce match n'avait pas lancé la dynamique espérée. :6775:
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
C'est ce que je pense...
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Ben oui pour le coup c'est sur que la pression n'est pas de notre coté....:6775:
 

expat

Visiteur
je pense que l'on peut assister a un beau match car clermont ne ferme pas le jeu
et nous non plus
 

marisol66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
377
Réactions
0
Et qui sait même pourquoi pas une victoire d'une courte tête... apres tout est possible sur un match.....faut avouer que niveau comptable ca serait pas une mauvaise operation.... :391581:LoL:6775::609498:
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Faudrait qu'il y en ai un pour se sacrifier à mettre un masque de Le corvec , Cudmore est chaud en ce moment , faut en profiter .hahahaha
 
Haut Bas