• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP monte le volume - Lindependant.fr

Quelques remarques de François Gelez .

"Le principal problème, c’est que nous n’avons pas de ballons pour nous exprimer, nous avons des lacunes en conquête...
Nous ne devons pas donner des signes de vulnérabilité ...
...il n’est pas question de surprotéger les joueurs...
Et François Gelez de pointer du doigt l’attitude de certains membres du groupe :
"Bien sûr, nous sommes là pour apporter des solutions à l’effectif mais eux aussi doivent trouver le moyen de se faire violence et se remettre en question en permanence : en sport, il n’y a de la place que pour les vainqueurs....
...peu importe le pédigrée de l’adversaire, c’est avant tout avec lui-même que l’Usap a rendez-vous."
 
Entre cet article et le reste , si Carcassonne a encore besoin de motivation contre nous , c'est à n'y rien comprendre .
Les prochains adversaires sont suffisamment informés, vu nos résultats , pour savoir que l'Usap est "prenable " en ce moment .
 
Heureusement pour nous......que son contrat termine en fin de saison
 
C'est d'un ridicule: montrer de la argne à l'entrainement . Les Porcu , Lecorvec et autres JFI vont rigoler devant l'article.
Et en plus ils s'y blessent ces c....imbéciles comme si on avait un effectif plaitorique.

Quand est-ce que cette charlotade va cesser?
Le Corvec il s'y filait aux entraînements, même que Tournaire s'en souvient encore lol
Il est vrai que la situation est quand-même risible...
C'est à Carcassonne qu'il faut aller guerroyer, pas à l'entraînement...
 
Le Corvec il s'y filait aux entraînements, même que Tournaire s'en souvient encore lol
Il est vrai que la situation est quand-même risible...
C'est à Carcassonne qu'il faut aller guerroyer, pas à l'entraînement...
Clair!!!! Ils ont intérêt a tout donner dimanche!!! Et pas jouer avec le frein à main !! Aller zou au mail!!! Mouillez moi ce maillot!!
 
L'entraînement est une chose, le refaire dans un match en est une autre..c'est comme taper sur du bois alors qu'on sait que ce dernier ne rend pas les coups..jouons simplement et efficacement sur les bases et posons notre rugby si on peut le faire.
 
Retour
Haut