• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP lourdement sanctionnée par l'URSSAF - Article Indép

braguette t'en va pas , tu me fais rire . reste tu es aussi , non plus ridicule que tous ls autres.
Reste braguette , reste. dis moi qque tu grimpe le col de l'utérus avec ton camping car:262944::262944::262944:

Tu vois mon gars c'est la première fois que je m'adresse à toi et sûrement la dernière, mais tu es vraiment un triste sire. Tu n'es même pas capable de reconnaître les erreurs de ton gourou , il a dilapidé l'héritage USAP pour soigner son ego et la bande de voyous qui l'entourait, dont tu fais peut être partie.
Ouvre les yeux nin, notre club va mal et cela en grande partie grâce à ton idole.
Alors un peu de grandeur dans tes actes, soit positif ou constructif dans tes propos ou alors passe ton chemin...
 
Dernière édition par un modérateur:
D'ailleurs il en pense quoi le Marco ?
Il n'en pense rien, il n'est pas équipé pour ça!
Ah oui, il se sègue devant une photo du planxot de 2009...
mais ne lui demande pas l'impossible. D'ailleurs, à l'impossible nul n'est tenu, et ça l'arrange bien sur ce coup!
 
C EST CA LE NEGATIONISME ......DIRE QUE L ON ME L A DIT? JE DOUTAIS ET QUE J ATTENDAIS CE JOUR AVEC IMPATIENCE pour voir le merdaillon de paulo parler de ce probleme....il parle mais des penyas et ils commencent meme a balancer que des penyas sont previligies.....il veut noyer le poisson mais il est pas bon pecheur :p

Cela te va bien de parler de négationnisme , toi le beauf racistehahahahahaha
 
Tu vois mon gars c'est la première fois que je m'adresse à toi et sûrement la dernière, mais tu es vraiment un triste sire. Tu n'es même pas capable de reconnaître les erreurs de ton gourou , il a dilapidé l'héritage USAP pour soigner son ego et la bande de voyous qui l'entourait, dont tu fais peut être partie.
Ouvre les yeux nin, notre club va mal et cela en grande partie grâce à ton idole.
Alors un peu de grandeur dans tes actes, soit positif ou constructif dans tes propos ou alors passe ton chemin...

Le club va mal depuis que Dieurivière a pris les commandes et l'a fait descendre en pro D2
 
En tout cas cette nouvelle affaire montre que l'usap etait dirigé par des parfait amateurs,et il faut,avant de vouloir remonter,assainir tout ca,je préfére qu'on reste en prod2 mais que le club soit solide economiquement plutot qu'on depense l'argent que l'on a pas
des amateurs tu rigoles??? des magouilleurs comme ça on aura du mal à en avoir de nouveaux, peut être parce qu'on avait blanco dans la poche à l'époque.....chaque 3 mois il sort un truc de cette époque là..... on a pas fini de la payer la période 2007-2012, et qu'on me parle de planxot, un autre président l'aurait gagné aussi avec la même équipe
 
Retour
Haut