• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP lourdement sanctionnée par l'URSSAF - Article Indép

de toute façon marco s'il vient il parlera juste du titre de 2009 et rien d'autre et niera le role de goze dans la descente du club

C EST CA LE NEGATIONISME ......DIRE QUE L ON ME L A DIT? JE DOUTAIS ET QUE J ATTENDAIS CE JOUR AVEC IMPATIENCE pour voir le merdaillon de paulo parler de ce probleme....il parle mais des penyas et ils commencent meme a balancer que des penyas sont previligies.....il veut noyer le poisson mais il est pas bon pecheur :p
 
En tout cas cette nouvelle affaire montre que l'usap etait dirigé par des parfait amateurs,et il faut,avant de vouloir remonter,assainir tout ca,je préfére qu'on reste en prod2 mais que le club soit solide economiquement plutot qu'on depense l'argent que l'on a pas
 
L'occasion de lancer un nouveau chant en tribunes : "allez ! URSSAF ! Tes contrôleurs sont là !"
 
j ai envoyé un MP à mon ami paulo......il m a repondu qu il cherchait une corde.........:630535:

beauf , raciste et menteur....hahahahahaha


Je vais vous avouer quelque chose : j'étais un peu désabusé par les dernières prestations de l'quipe et leur réponse: on travaille. Cette nouvelle m'a redonné de la pêche;
J'attends avec impatience la réaction de Dieurivière .... et l'annonce de son départ . On a le droit de rêver.

:262944::262944::262944:
 
et aller ca continue franchement l ére gozienne nous aura fait du mal au finance pauvre président qui va devoir encore mettre la main a la poche. c est logique a partir de la qu on ne puisse pas allez cherchez un 2 eme latte bon courage président.

POUR LE DEUXIEME LIGNE tkt il viendra...maintenant que DIEU RIVIERE sait combien ca lui a couté cette histoire d URSAFF.IL VERRA CE QU IL NOUS FAUT ET CE QU IL PEUT FAIRE ...pour lui malgré ca ,c est l objectif de remonter l an prochain en top 14....arrettez certains d ecrire n importe quoi sur lui....lui seul le patron decidera de la bonne marche en avant du club USAP qu on aime tous.......
 
beauf , raciste et menteur....hahahahahaha


Je vais vous avouer quelque chose : j'étais un peu désabusé par les dernières prestations de l'quipe et leur réponse: on travaille. Cette nouvelle m'a redonné de la pêche;
J'attends avec impatience la réaction de Dieurivière .... et l'annonce de son départ . On a le droit de rêver.

:262944::262944::262944:

.....DESABUSE.....................................................VOUS AVEZ A DIT DESABUSE..:p...............T ES VRAIMENT BETE A MOURIR.....

.....AU LIEU DE PARLER DES AUTRES , on attend de ta bouche de vipere que tu dise que GOZE a deplumé USAP.........qu il a fait sombré ,tombe dans les abymes .......arrete de parler de moi je suis HETERO.........DONNE TON avis sur ses 350000 euros.........et arrete de nous endormir comme tu le fais depuis 18h46

il restera? piche de canard ....arrete de rabaisser DIEU RIVIERE

TU ES UN TRISTE PERSONNAGE.?TU ME DEGOUTES ?T ASSURE MEME pas.....j arrete pour ce soir COTOREP.......PETIT BRAS:262944::263770:
 
Dernière édition par un modérateur:
.....DESABUSE.....................................................VOUS AVEZ A DIT DESABUSE..:p...............T ES VRAIMENT BETE A MOURIR.....

.....AU LIEU DE PARLER DES AUTRES , on attend de ta bouche de vipere que tu dise que GOZE a deplumé USAP.........qu il a fait sombré ,tombe dans les abymes .......arrete de parler de moi je suis HETERO.........DONNE TON avis sur ses 350000 euros.........et arrete de nous endormir comme tu le fais depuis 18h46

il restera? piche de canard ....arrete de rabaisser DIEU RIVIERE

TU ES UN TRISTE PERSONNAGE.?TU ME DEGOUTES ?T ASSURE MEME.....j arrete pour ce soir COTOREP.......PETIT BRAS:262944::263770:

braguette t'en va pas , tu me fais rire . reste tu es aussi , non plus ridicule que tous ls autres.
Reste braguette , reste. dis moi qque tu grimpe le col de l'utérus avec ton camping car:262944::262944::262944:
 
Retour
Haut