• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP le pilier Mehdi MERABET

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Parce que j'émets des doutes je suis un ***********, un supporter de mes couilles...
J'étais la cette année quasiment à tous les matchs, dont le dernier match à AG face à Oyo, dont le match à Barcelone. Et je serais là la saison prochaine à Aimé Giral. J'espère que toi aussi tu y seras, comme ça tu pourras me le redire en face !!!

beber on s'en tape de tes titres de gloire . on te dit qu'on en a plein le cl de tes appréciations négatives de *********** qui nous gonfle au plus au point.

Ah .... ça fait du bien , avant d'aller ce coucher.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 354
Citation Envoyé par coropaul Voir le message
mérabet,cheron ça promet une mêlée fermé qui va reculer, vraiment pessimiste pour la saison prochaine

qu'est ce que tu en sais? tu es devin?

Non pas devin mais simplement réaliste, je connais les 2 joueurs et j'ai même des collègues qui ont joué avec eux et ce sont de bon pilier pour la fédérale mais pour la prod2 ils n'ont pas le niveaux. J'en ai même discuté hier avec un collègue qui a joué avec lui à aix et il m'a sorti que c'est un gars super mais pour jouer à ce niveau il est vraiment trop juste. Je te laisse donc le soin de juger mérabet et cheron mais tu verras que d'ici une dizaine de journées de championnat beaucoup vont déchanter concernant ces 2 recrues.
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
beber on s'en tape de tes titres de gloire . on te dit qu'on en a plein le cl de tes appréciations négatives de *********** qui nous gonfle au plus au point.

Ah .... ça fait du bien , avant d'aller ce coucher.

et le Dallas il sert à quoi ?
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
endroit minable où sont exploitées des jeunes femmes qui sont consommées par des c.............

surtout frontaliers.
un peu de provoc' !
Tout à fait d'accord avec toi. Mais attendons la réponse enflammée de "l'intéressé".
 
Dernière édition par un modérateur:

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Citation Envoyé par coropaul Voir le message
mérabet,cheron ça promet une mêlée fermé qui va reculer, vraiment pessimiste pour la saison prochaine



Non pas devin mais simplement réaliste, je connais les 2 joueurs et j'ai même des collègues qui ont joué avec eux et ce sont de bon pilier pour la fédérale mais pour la prod2 ils n'ont pas le niveaux. J'en ai même discuté hier avec un collègue qui a joué avec lui à aix et il m'a sorti que c'est un gars super mais pour jouer à ce niveau il est vraiment trop juste. Je te laisse donc le soin de juger mérabet et cheron mais tu verras que d'ici une dizaine de journées de championnat beaucoup vont déchanter concernant ces 2 recrues.


pour l instant ces joueurs de bas niveau que tu nommes n ont pas signé,c est pour ca que ca sert a rien de polemiquer sur eux.....je ne crois pas hyardet assez fou de prendre des gars pas bons pour relever le defi.....par contre si ca s avere vrai ce que tu dis , on n est pas dans la *****......ATTENDONS les vrais recrues et apres on donnera notre avis APRES QUELQUES MATCHS......avant ca sert a rien......
:drapeau:
 

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Messages
557
Réactions
4
Citation Envoyé par coropaul Voir le message
mérabet,cheron ça promet une mêlée fermé qui va reculer, vraiment pessimiste pour la saison prochaine



Non pas devin mais simplement réaliste, je connais les 2 joueurs et j'ai même des collègues qui ont joué avec eux et ce sont de bon pilier pour la fédérale mais pour la prod2 ils n'ont pas le niveaux. J'en ai même discuté hier avec un collègue qui a joué avec lui à aix et il m'a sorti que c'est un gars super mais pour jouer à ce niveau il est vraiment trop juste. Je te laisse donc le soin de juger mérabet et cheron mais tu verras que d'ici une dizaine de journées de championnat beaucoup vont déchanter concernant ces 2 recrues.



moi , je me souviens d'un pilier , lorsqu'il avait été engagé , les commentaires du genre : d'où il le sort , le père marcel ! il est nul ! il ne joue jamais avec son club ! c'est le 3em pilar de rescousse ! c'était notre ami Fresh , vous savez ? le pilier qui reculait toujours !
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 354
pour l instant ces joueurs de bas niveau que tu nommes n ont pas signé,c est pour ca que ca sert a rien de polemiquer sur eux.....je ne crois pas hyardet assez fou de prendre des gars pas bons pour relever le defi.....par contre si ca s avere vrai ce que tu dis , on n est pas dans la *****......ATTENDONS les vrais recrues et apres on donnera notre avis APRES QUELQUES MATCHS......avant ca sert a rien......
:drapeau:

Pour mérabet je sais pas mais pour cheron c'est sûr car c'est le joueur lui même qui l'a annoncé à des collègues.
 
Haut Bas