• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP le pilier Mehdi MERABET

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Critiquer Dagrenat ? autant que j'ai critiqué Goze. Je n'ai jamais soutenu Goze à 100%, Dagrenat non plus. Je les défends quand on leur fait des reproches injustifiés. Comme Delpoux.

le mieux, c est de laisser venir les infos de RIVIERE ......je pense qu on ne sera pas decu ...alors patientons tous ensemble...d ici la fin du mois dans 15 jours l effectif sera bouclé et je te promets que cette année , on va s eclater et que sur le forum tout le monde suivra dans la bonne ambiance....allez tous derriere notre USAP..TOUS UNIS ........MOI ,je me vois dejà à NARBONNE BEZIERS pour les derbys............................ET TOI FRY...???
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 798
Réactions
7 558
mérabet,cheron ça promet une mêlée fermé qui va reculer, vraiment pessimiste pour la saison prochaine
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
mérabet,cheron ça promet une mêlée fermé qui va reculer, vraiment pessimiste pour la saison prochaine

en plus les piliers viennent de corneilla del vercol et corberes les cabanes 15.....en deuxieme ligne un grandasse qui vend des legumes le dimanche à la place cassagnes......par contre lui ne pourra jouer que le samedi car dimanche c est le boulot au marché.........
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
C'est pas a la saison 2013-2014, ou on avait un fagot d’internationaux????
Quant on voit on ça nous a mené...
Moi je fais confiance a riviere et maintenant tout ce que je veux c'est des guerriers et surtout des mec qui portent un drapeau pas un maillot.

je doute que Rivière connaisse bien les compétances d'untel ou untel .
Il signe le chèque pour les noms présentés et retenus après concertation avec ses adjoints du sportif .
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 106
Réactions
75
je doute que Rivière connaisse bien les compétances d'untel ou untel .
Il signe le chèque pour les noms présentés et retenus après concertation avec ses adjoints du sportif .

ils ont une lourde responsabilité les adjoints sportifs , pas le droit à une erreur de casting sinon mal de caps ....
 
Haut Bas