• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP le pilier Mehdi MERABET

Gabatch66

USAPiste bavard
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
181
Réactions
4
C'est pas a la saison 2013-2014, ou on avait un fagot d’internationaux????
Quant on voit on ça nous a mené...
Moi je fais confiance a riviere et maintenant tout ce que je veux c'est des guerriers et surtout des mec qui portent un drapeau pas un maillot.
 

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
En même temps c'est sur les touches que l'on tremblait :6775:. La mêlée de cette saison était particulièrement mauvaise mais comme elle l'était quelle que soit la composition de l'équipe, c'est plutôt du coté du staff qu'il faudrait regarder. Question préparation et jeu d'avant, on aurait pu demander des piges à Taofifenua père, Willy, ce qui aurait peur être permis de garder le fils et peut être de récupérer le neveu Joseph, qui s'annonce comme centre de gros calibre.
C'est le père qui choisi la destination des enfants donc même si il serait venu sa aurait rien changer
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
les 500 00, tu oublies. C'est pour payer les indemn' de qui tu sais

mais que tu crois que les entraineurs ils n ont pas de clause en cas de mauvais resultat.....les clubs se protegent et DELPOUX partira comme les autres sans rien encaissé......voir DELMAS qui croyait prendre du pognon et bah ,il n a rien touché.......DELPOUX c est pareil il avait prolongé mais y avait une clause en cas de mauvais resultat............c est serieux les contrats ,,les clubs se protegent...donc nos 500 000 euros dans la poche de l USAP....POINT BARRE
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
je vous le dis et redis arreter de vous prendre la tete.....

c est RIVIERE avec le nouveau staff qui nous trouveront les piliers, secondes et troisieme lignes manquants.....et des bons .........je repete RIVIERE veut remonter vite et si possible en top 14 l an prochain.....hook est parti ........on a environ 10 millions d euros , plus le salaire moribolent en moins de hook, plus les 500000 euros de la LNR...........Y A DE QUOI TROUVER des bons joueurs pour devant........

Rivière, il fallait le croire quand il disait qu'on ne descendrait pas, ou il faut le croire quand il dit que nous remonterons l'an prochain ?

à moins qu'il ne faille le croire quand il disait "vous serez surpris de voir les joueurs qui restent"....
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
mais que tu crois que les entraineurs ils n ont pas de clause en cas de mauvais resultat.....les clubs se protegent et DELPOUX partira comme les autres sans rien encaissé......voir DELMAS qui croyait prendre du pognon et bah ,il n a rien touché.......DELPOUX c est pareil il avait prolongé mais y avait une clause en cas de mauvais resultat............c est serieux les contrats ,,les clubs se protegent...donc nos 500 000 euros dans la poche de l USAP....POINT BARRE

Je pense que tu as raison. Il ne sera pas dit qu'il touchera des indemnitées...
 

flibuste

USAPiste impliqué
Inscrit
22 Août 2012
Messages
557
Réactions
4
Rivière, il fallait le croire quand il disait qu'on ne descendrait pas, ou il faut le croire quand il dit que nous remonterons l'an prochain ?

à moins qu'il ne faille le croire quand il disait "vous serez surpris de voir les joueurs qui restent"....


critiquer marcel D , critiquer Rivière et bénir Goze ! dis donc , tu aimes les bons gestionnaire toi ! vas donc à la FFR !
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
Rivière, il fallait le croire quand il disait qu'on ne descendrait pas, ou il faut le croire quand il dit que nous remonterons l'an prochain ?

à moins qu'il ne faille le croire quand il disait "vous serez surpris de voir les joueurs qui restent"....

N OUBLIE PAS QUE RIVIERE EST UN BLEU DANS LE RUGBY...DEJA DE DIRE QU IL VEUT QU ON REMONTE EN TOP 14 VITE, CA C EST DE L AMBITION.......AVANT LA FIN DU MOIS ,TU SAURAS TOUT L EFFECTIF DE LA SAISON PROCHAINE ET JE SUIS SUR QU IL NE SE PLANTERA PAS ....DEROEUX EST EN ADMINISTRATIF ET C EST FINI POUR LUI ...moi jy crois..et je ne vais pas commencé a douter de lui pour raconter des conneries sur ce forum.....ca suffit l affabulation, ca devient tres grave pour certains qui s en remettront jamais....je ne dis pas ca que pour toi mais pour quelques uns qui sont toujours negatifs

:drapeau:...............................................:drapeau:......................................:tambour::tambour::tambour::drapeau:
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
critiquer marcel D , critiquer Rivière et bénir Goze ! dis donc , tu aimes les bons gestionnaire toi ! vas donc à la FFR !

Critiquer Dagrenat ? autant que j'ai critiqué Goze. Je n'ai jamais soutenu Goze à 100%, Dagrenat non plus. Je les défends quand on leur fait des reproches injustifiés. Comme Delpoux.
 
Haut Bas