• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP le pilier Mehdi MERABET

drop67

USAPiste bavard
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
122
Réactions
8
Son compère du RCAV, Holtzinger, ex Strasbourg et ex Colomiers va bien au LOU, la saison prochaine.
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Oui même avis car pour l instant on est trop Light en première ligne avec les joueurs cités

Y'a pas qu'en première qu'on est light. En 2ème aussi. Pour jouer la montée c'est très insuffisant! Pour La Rochelle, Agen, Narbonne et quelques autres, ca va être un plaisir pour eux de nous jouer.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Oui même avis car pour l instant on est trop Light en première ligne avec les joueurs cités
Vouis faites toujours les difficiles . Vous avez les "yeux plus gros que le ventre" . Vous rêvez de rouler en Merco et vous n'avez que le fric pour vous payer une Dacia .Votre fierté à la con devant en souffrir , vous arriverez où vous voudrez vous rendre . Les équipes qui n,ous ont éliminés n'avaient pas des noms ronflants qui avaient marqué des essais en super 14 , mais nous ont fait brouter la pelouse.
Les Peillard , Debesombes Konieck n'avaient pas des capes et des sélections mais on pouvait aller jouer partout sans crainte et les mecs quand ils débarquaient à Giral , ils savaient à qui ils auraient affaire tout le match (hormis le temps des cartons jauneshahahahahaha)
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
je vous le dis et redis arreter de vous prendre la tete.....

c est RIVIERE avec le nouveau staff qui nous trouveront les piliers, secondes et troisieme lignes manquants.....et des bons .........je repete RIVIERE veut remonter vite et si possible en top 14 l an prochain.....hook est parti ........on a environ 10 millions d euros , plus le salaire moribolent en moins de hook, plus les 500000 euros de la LNR...........Y A DE QUOI TROUVER des bons joueurs pour devant........
 
Dernière édition par un modérateur:

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
je vous le dis et redis arreter de vous prendre la tete.....

c est RIVIERE avec le nouveau staff qui nous trouveront les piliers, secondes et troisieme lignes manquants.....et des bons .........je repete RIVIERE veut remonter vite et si possible en top 14 l an prochain.....hook est parti ........on a environ 10 millions d euros , plus le salaire moribolent en moins de hook, plus les 500000 euros de la LNR...........Y A DE QUOI TROUVER des bons joueurs pour devant........

les 500 00, tu oublies. C'est pour payer les indemn' de qui tu sais
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Vouis faites toujours les difficiles . Vous avez les "yeux plus gros que le ventre" . Vous rêvez de rouler en Merco et vous n'avez que le fric pour vous payer une Dacia .Votre fierté à la con devant en souffrir , vous arriverez où vous voudrez vous rendre . Les équipes qui n,ous ont éliminés n'avaient pas des noms ronflants qui avaient marqué des essais en super 14 , mais nous ont fait brouter la pelouse.
Les Peillard , Debesombes Konieck n'avaient pas des capes et des sélections mais on pouvait aller jouer partout sans crainte et les mecs quand ils débarquaient à Giral , ils savaient à qui ils auraient affaire tout le match (hormis le temps des cartons jauneshahahahahaha)

:bravo: Et oui t'as bien raison certains oublient ou on en est actuellement...
Faut redescendre sur terre les amis pour le moment on prend ce qui a de disponible!

Je vois pas pourquoi un pilier de Fédérale 1 qui tient bien la route ne ferait pas la maille en Pro D2...je pense que Hyardet, Pata & co ne ferons pas les mêmes erreurs qu'à pu faire MD...

Rivière a bien dit qu'ils miseraient sur une grosse mêlée je doute fortement qu'ils échouent sur ce point, un bon groupe homogène bien entraîné peut faire largement l'affaire! Faut oublier que devant on aura quand même Terrain, Genevois, Vilaceca, Pérez, Stroks, Chateau, Carbou, Cotet, Custoja qui sont pas vraiment des quiches....
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
:bravo: Et oui t'as bien raison certains oublient ou on en est actuellement...
Faut redescendre sur terre les amis pour le moment on prend ce qui a de disponible!

Je vois pas pourquoi un pilier de Fédérale 1 qui tient bien la route ne ferait pas la maille en Pro D2...je pense que Hyardet, Pata & co ne ferons pas les mêmes erreurs qu'à pu faire MD...

Rivière a bien dit qu'ils miseraient sur une grosse mêlée je doute fortement qu'ils échouent sur ce point, un bon groupe homogène bien entraîné peut faire largement l'affaire! Faut oublier que devant on aura quand même Terrain, Genevois, Vilaceca, Pérez, Stroks, Chateau, Carbou, Cotet, Custoja qui sont pas vraiment des quiches....
pour genevois c est pas sur encore moi je le compte pas dans l effectif par contre tu a oublié cabello lui oui c est bon il vien et sinclair
 

Undelraco

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Août 2012
Messages
2 002
Réactions
831
Vouis faites toujours les difficiles . Vous avez les "yeux plus gros que le ventre" . Vous rêvez de rouler en Merco et vous n'avez que le fric pour vous payer une Dacia .Votre fierté à la con devant en souffrir , vous arriverez où vous voudrez vous rendre . Les équipes qui n,ous ont éliminés n'avaient pas des noms ronflants qui avaient marqué des essais en super 14 , mais nous ont fait brouter la pelouse.
Les Peillard , Debesombes Konieck n'avaient pas des capes et des sélections mais on pouvait aller jouer partout sans crainte et les mecs quand ils débarquaient à Giral , ils savaient à qui ils auraient affaire tout le match (hormis le temps des cartons jauneshahahahahaha)

En même temps c'est sur les touches que l'on tremblait :6775:. La mêlée de cette saison était particulièrement mauvaise mais comme elle l'était quelle que soit la composition de l'équipe, c'est plutôt du coté du staff qu'il faudrait regarder. Question préparation et jeu d'avant, on aurait pu demander des piges à Taofifenua père, Willy, ce qui aurait peur être permis de garder le fils et peut être de récupérer le neveu Joseph, qui s'annonce comme centre de gros calibre.
 
Haut Bas