• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'usap : Le Pilier Droit Sud-africain Stephan Kotze Arrive - Lindependant.fr

Mon pauvre sî tu savais il en a un paquet comme Cheron dans son sac !
Te rappelles-tu la saison derniére des :
- Nos problèmes en touche c'est pas la faute de Carbou (bon ni vu ni connu il te dira en début de saison que Carbou avait eu une période de moins bien).
- Et puis Custoja quoi ! Le futur du club, celui qui depuis 4 ans etait soit à l'infirmerie et lorsque il était dispo aucun des 4 staffs consécutifs n'a voulu. Bhein lui fraï c'est un killer!

À chaque fois ca a fait pshitttttttttt l'analyse d'expert a deux balles !

Le pire maintenant il s'en prend au pauvre Selponi. Un monstre fraï, dont son seul fait d'arme en 4 ans est d'avoir fait un bon match à Bourgoin. Bourgoin quoi ! haha Même papy Potgieter à 33 ans et déambulateur est devant lui !

Qu'est-ce que tu t'embrouilles avec un type comme lui qui a comme avatar un tarlouze qui fou du maquillage ! Ça doit être encore un plouc ventripotent, avec une moustache, la cinquantaine, et qui porte des teeshirt de gros bof sérigraphié KISS ou IRON MAIDEN.

Put*** qu'est-ce que tu lui mets à "Monsieur la science infuse" du forum . Remarque il s'en fout , aucune honte.
Pied gauche , pied droit , le dos plat ...et le ventre rond comme Chéron.
 
Eh oui! La réalité dépasse la fiction dans ce cas.

"Tu le connais toi Stephen Kotzé? Moi non donc parlons d'autre chose !"

Si il devait parler de ce qu'il connait, on entendrait parler de la qualité des petits fours en loge ou du cul de la serveuse. Sinon on entendrait le mélodieux bruit du vent de Sibérie dans les steppes. A la limite un léger bruit de battoir sur ses gonades vu que c'est quelque chose qui semble lui plaire.

C'est sur que toi, tu en brasses du vent haha
 
Retour
Haut