• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP , le mercato selon l'indep , les départs les arrivées

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
242.jpg


http://www.lindependant.fr/2014/06/18/mouvements-de-troupes,1895968.php
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 908
les deux que je regrette vraiment : Guirado et Guitoune
ceux que je ne regrette vraiment pas : Delpoux (ou le scotch du capitaine Hadock ?) et De Carli (a-t-il jamais entraîné les avants ?)

moi je regrette pluto hook qui a tous fais pour resté même s il y avait une baisse de salaire mais une coupe du monde ça se refuse pas gatland en a décidé autrement.
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
La deuxième partie de tableau "départs" fait peur, espérons que la première partie contre-balance....................ça va être chaud quand même.
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Et Delpoux ? Qu'est-ce qu'il devient ? Où va-t-il ?
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 659
Réactions
4 523
Moi je regrette Guirado qui a toujours été correct avec le club et a toujours mouiller le maillot, Léo qui a été très bon et qui aime réellement se club mais dont certains au club lui ont fais comprendre qu'il devait partir :X (Et dire que certains croient encore qu'il part pour avoir des papiers pour être résidents d'Angleterre haha, si cela été le cas il lui manquer 1 an pour être résident britannique il serait pas parti 4 ans en France alors que les Wasps voulait le prolonger, mais comme certains croient la parole de SD ), je regrette aussi grand Tao qui c'est imposer comme un leader dans le combat et qui été le seul a savoir calmer le Jgenti, et enfin je regrette Guiry qui est l'un des derniers veritaPle Catalan, humble et toujours vaillant dans le combat et enfin je regretterais Pulu qui n'a jamais cracher dans la soupe et qui a toujours combattu pour l'USAP qui considère comme son seul club ! Oupssssss j'allais oublier Hook qui est juste le mec le plus pro et qui a jouer a l'arrière alors qu'au départ il voulait l'ouverture pour le bien de l'équipe !

Les autres au contraire je me réjouissent que c'est rats quittent le navire, en tête Delpoux qui est le seul coach qui a foutu l'USAP en ProD2 qui a laisser perdurer les clans et sen tête dans son plan de jeu que personne arrive a comprendre, De Carli qui a fait de la figuration chez nous, Charteries qui n'a pas fait 1/4 de se qu'il fait avec le PDG, Vahaa qui depuis 1 an se la coule douce, le petit Tao que j'aime bien mais qui manque cruellement de professionnalise et préfère les boîtes de Canet et faire la tournée des restau plutôt que les cours de diététique, Narraway qui ...... C'est qui d'ailleurs ? il a jouer a l'USAP lui ? , Guitoune qui a vite oublier qu'il a connu l'EDF grâce a l'USAP alors qu'il était en ProD2 et que personne le connaissait, Jgenti qui a foutu la merTe dans le vestiaire alors que l'USAP été le seul club qui voulait le relancer après s'être fait foutre en tribune plusieurs mois (une soit disant blessure) par Galethier à Montpellier !

En gros merci à :
- Pulu
- Guirado
- R. Tao
- Leo
- Guiry
- Hook

Et bon débarras à :
- Delpoux
- De Carli
- Charteries
- Vahaa
- Narraway
- Guitoune
- Jgenti
 
Haut Bas