• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP le club familial!

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
J'ouvre volontairement un topic un poc "racoleur" contre les machines que sont le SF, le MHRC ou l'ASM!
Hier ou avant hier il y a une interview de Goutta ou il annonce qu'il prolonge à Colomiers malgré la proposition de Clermont car à Colomiers il a trouver un club "familial"!
Paf le mot est dit!
Colomiers un club familial!
Chouly quand il est revenu pour la première fois à Giral (sous le maillot de Michelin) il a dit dans une interview (visible sur Youtube) que la différence entre l'USAP et l'ASM est que l'un est un club famille alors que l'autre est beaucoup plus pro!
Paf le mot est dit!

Ils ont raisons nos anciens, l'USAP est un club familial il y a cas voir les Mas (meilleur pilier droit Français voir même du monde) qui fait banquette à Montpellier, il y a cas voir Porical (le buteur du titre) faire banquette ou tribune depuis qu'il est à Paris, il y a cas voir Hume (l'un des meilleurs polyvalent du championnat) qui est que l'ombre de lui même à Clermont!

Alors oui certains diront mais Chouly il est bon avec l'ASM, mais Mermoz il est bon avec le RCT! Pas faux! Mais aujourd'hui en partant dans des grosses machines ils ont dit bye bye à l'EDF!

Conclusion : Aujourd'hui je pense qu'il faut conserver l'esprit famille de l'USAP car cela fait notre force, mais il ne faut surtout pas hésiter à "faire partir" des joueurs qui eux ont plus l'esprit "pognon" des grosses machines comme Paris, Racing, Montpellier, Toulon ou Clermont ou ils préfèrent être sur le banc pour du pognon que prendre un poc moins de tunes (souvent le cas) est être titulaire en club et postuler pour l'EDF!
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Si j'avais pu te mettre 10 pouces verts, je l'aurais fait pour la phrase faire partir les joueurs qui n'ont que l'esprit pognon. Car c'est bien ça qui manque à notre équipe l'esprit d'équipe:"se défoncer pour tes coéquipiers, tes potes" mais peut-être que les jours passant, cela viendra :rolleyes: nous verrons déjà ce soir:confused:
 
Dernière édition par un modérateur:

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
On verra ce soir,tout est dit.
Si on gagne,les férus et fervents supporters du club vont comme à chaque victoire nettoyer d'un revers de main les pessimistes du forum!!Jusqu'à la prochaine fois..... ainsi va la vie d'un club et d'un forum de supporters!:231183:
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
On verra ce soir,tout est dit.
Si on gagne,les férus et fervents supporters du club vont comme à chaque victoire nettoyer d'un revers de main les pessimistes du forum!!Jusqu'à la prochaine fois..... ainsi va la vie d'un club et d'un forum de supporters!:231183:

De supporteurs passionnés et passion ne rime pas souvent avec raison :325599::325599:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Perso,victoire ou défaite ce soir,j'attendrais 3 match de plus afin d'avoir une idée,disons dans la durée!
Sauf en cas de débandade,ce soir dans le mème état d'esprit qu'à Brive,alors là,je vais au CCC...remplaçant:p
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Tu as raison @Pixe ce soir ce n'est pas tant la victoire que j'espère c'est voir une équipe qui a envie de jouer, de gagner pour l'Usap.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
On a envie de se régaler,de venir les voir prendre du plaisir sur le terrain,de les voir mettre des tampons,avoir de la hargne et se battre sur tous les ballons et si à ce moment là ils perdent ......................................et bien,ils auront mouillé le maillot et je les applaudirais comme tout le temps!

:drapeau:
 
Haut Bas