• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'usap Lance Sa Campagne D'abonnements Pour La Saison 2017-2018 - Lindependant.fr

Le renouvellement a été fait pour mon fils, mes 6 amis et moi.
Surprise pour moi, maintenant que je suis en fauteuil roulant mon abonnement est gratuit.
Je vais pouvoir avoir accès à la plate forme pour handicapés en haut de la tribune Chevalier et mes amis seront juste en-dessous.
C'est très bien que l'USAP ne fasse pas payer l'abonnement aux personnes handicapées. C'est un geste fort en leur faveur.
Du coup, j'ai payé l'abonnement de mon fiston qui est un supporter acharné de notre USAP.
 
Le renouvellement a été fait pour mon fils, mes 6 amis et moi.
Surprise pour moi, maintenant que je suis en fauteuil roulant mon abonnement est gratuit.
Je vais pouvoir avoir accès à la plate forme pour handicapés en haut de la tribune Chevalier et mes amis seront juste en-dessous.
C'est très bien que l'USAP ne fasse pas payer l'abonnement aux personnes handicapées. C'est un geste fort en leur faveur.
Du coup, j'ai payé l'abonnement de mon fiston qui est un supporter acharné de notre USAP.
Je suis vraiment content pour toi et c'est vrai que ce geste de l'usap est trés classe dans ce monde de brutes.
 
Le renouvellement a été fait pour mon fils, mes 6 amis et moi.
Surprise pour moi, maintenant que je suis en fauteuil roulant mon abonnement est gratuit.
Je vais pouvoir avoir accès à la plate forme pour handicapés en haut de la tribune Chevalier et mes amis seront juste en-dessous.
C'est très bien que l'USAP ne fasse pas payer l'abonnement aux personnes handicapées. C'est un geste fort en leur faveur.
Du coup, j'ai payé l'abonnement de mon fiston qui est un supporter acharné de notre USAP.
Moi qui ai l'habitude de les trouver un tantinet rapace, alors là, pour le coup, chapeau ! Content pour toi, tu vas pouvoir en profiter en famille en plus.:top:
 
Retour
Haut