Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

L'Usap freine le leader palois - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 29 Mars 2015.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
Tags:
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Le choc au sommet de la Pro D2 n'a pas permis au leader palois d'accomplir un pas de plus vers une accession directe dans l'élite qui, si elle ne fait plus aucun doute, reste à valider. Ce dimanche, à Aimé-Giral, l'Usap a dominé la Section (22-15) pour revenir à onze longueurs du club béarnais au classement, mais surtout pour conforter un peu plus la place de dauphin des Catalans à cinq journées du terme de la phase régulière. Un choc qui, après une première période bouclée à double tour (6-3), se sera décanté après le repos suite au carton rouge infligé au flanker palois Daniel Ramsay (50e) et alors que les visiteurs venaient de prendre le score grâce à l'essai de Marika Vunibaka (44e). Une infériorité numérique dont les Sang et or profitaient immédiatement pour renverser la tendance : le rentrant Jean-Bernard Pujol passait la ligne (54e), avant que la botte de Dewaldt Duvenage, au relais de Mathieu Bélie, ne scelle ce succès. L'essai du doublé de Vunibaka (8àe) était anecdotique et Pau sortait bredouille de ce choc. Suite et fin de cette 25e journée avec l'opposition qui, à Mont-de-Marsan, oppose le Stade Montois au Biarritz Olympique (15 heures).*[​IMG]

[​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page