• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP finit 7e

Dés son arrivé tu as suspecter Riviére de venir à des fins politiques , tu ne lui a même pas laissé sa chance,
Toi qui était content de son accident, tu viens donner des leçons sur ce forum.
Tu pus la haine et la jalousie, pour moi tu vaux rien .

Toi aussi , tu es petit mais c'est normal , c'est de famille.
Laissé sa chance ? Il a eu 3 ans pour montrer ce qu'il avait dans le ventre et prouver qu'il avait les compétences nécessaires .
Ne me dit pas que tu me rends responsable de son échec : après SD voilà un nouveau bouc-émissaire ...miraculeux
Au sujet de son accident , j'ai été inquiet de son absence surtout que son suppléent paraissait encore plus incompétent si cela peut être. Je n'ai pas lancé de peluches je ne ferais donc pas parti de ceux qui après avoir lancé une peluche lui jetteront la pierre.
Il est un fait que je n'ai eu aucune empathie pour lui , mais je ne le connais pas personnellement, j'ai assez à faire avec mes proches.


PS Tu ne penses pas que j'avais raison? Et surtout ne me réponds pas F1...
 
C'est une raclure, un chacal, il vient sur ce forum pour foutre la *****.
Parler de ma famille en disant n'importe quoi, c'est de la diffamation, il salit de nom de julien et c'est petit.
Il se cache mais un jour il se cachera plus . :231183:

??? Il ne doit pas y en avoir beaucoup qui aient spontanément pensé à toi et à Candelon. Moi pas en tous cas. Tu devrais arrêter de penser que tout le monde t'en veut
 
Toi aussi , tu es petit mais c'est normal , c'est de famille.
Laissé sa chance ? Il a eu 3 ans pour montrer ce qu'il avait dans le ventre et prouver qu'il avait les compétences nécessaires .
Ne me dit pas que tu me rends responsable de son échec : après SD voilà un nouveau bouc-émissaire ...miraculeux
Au sujet de son accident , j'ai été inquiet de son absence surtout que son suppléent paraissait encore plus incompétent si cela peut être. Je n'ai pas lancé de peluches je ne ferais donc pas parti de ceux qui après avoir lancé une peluche lui jetteront la pierre.
Il est un fait que je n'ai eu aucune empathie pour lui , mais je ne le connais pas personnellement, j'ai assez à faire avec mes proches.


PS Tu ne penses pas que j'avais raison? Et surtout ne me réponds pas F1...

Menteur en plus !
Que des qualités .
ps: relis bien tes messages sur Riviére , petit bouc-émissaire .
 
??? Il ne doit pas y en avoir beaucoup qui aient spontanément pensé à toi et à Candelon. Moi pas en tous cas. Tu devrais arrêter de penser que tout le monde t'en veut

Ne le bouscule pas trop , il est fragile , il va faire un caca nerveux ...il en déjà fait un.haha
 
Citation Envoyé par Océan Voir le message
SD partira...un jour ou l'autre. Mais je ne vois vraiment pas en quoi son départ transformerait une équipe d'agneaux et équipe de tueurs..


Ceux qui pensent que le départ de SD aurait un quelconque effet sur le rendement de l'équipe croient au miracle ou veulent venger l'éviction d'un cousin...

Il n'y a qu'un seul responsable des médiocres rendement des joueurs et c'est sa seule éviction qui pourrait avoir une quelconque influence c'est le "président et d'actionnaire majoritaire qui assumera ses obligations". c'est lui qui choisi les hommes qui leur détermine leurs objectifs et qui veille qu'ils soient tenu .

??? Il ne doit pas y en avoir beaucoup qui aient spontanément pensé à toi et à Candelon. Moi pas en tous cas. Tu devrais arrêter de penser que tout le monde t'en veut

J'ai mis la phrase assez grosse ou tu veux des lunettes ?? :391581:
 
Retour
Haut