• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP finit 7e

Sauf erreur de ma part, une victoire bonifiée nous aurait donné une demi à domicile

Non, non. Avec la victoire de Colomiers, c'était plié. Tous les scénarios où on se retrouvait avec eux à 78 points nous étaient défavorables. Par contre, s'ils avaient pris le bonus offensif, à égalité juste avec Mont-de-Marsan on passait. Mais ce scénario était tellement improbable.
Pour la 1/2 à domicile, Aurillac en gagnant assurait la 1/2 à domicile.
 
Non, non. Avec la victoire de Colomiers, c'était plié. Tous les scénarios où on se retrouvait avec eux à 78 points nous étaient défavorables. Par contre, s'ils avaient pris le bonus offensif, à égalité juste avec Mont-de-Marsan on passait. Mais ce scénario était tellement improbable.
Pour la 1/2 à domicile, Aurillac en gagnant assurait la 1/2 à domicile.

Arrêtez, vous vous faites du mal pour rien. Gardez en pour l'an prochain !
 
c'est le directeur administratif du club depuis le début, il me semble.

+1
L'USAP, c'est 80 salariés, dont une grosse trentaine d'administratifs. La billetterie, l'intendance des équipes (transports, hôtels, tenues de match, matériel...) la comptabilité, les relations avec les sponsors, avec les traiteurs, vérifier que toutes les loges sont bien achalandées, maintenir le stade et les équipements en bon état de marche... Cela ne se fait pas tout seul, si SD part, il faudra en mettre un autre à sa place.
De plus Deroeux est un ancien joueur et Rivière s'appuie sur lui pour jouer les pompiers de service. Hyardet fait faux bond au dernier moment ? Sylvain coordonnera l'action de Patat et Gelez. Il y a un problème entre Joueurs et entraineurs ? on va utiliser le carnet d'adresses de Sylvain pour trouver un entraineur qui accepte de reprendre l'équipe sans aucune garantie...
 
Alors ça va , c'est pas sa faute , tout va bien .
Océan doit être content . :bravo:

Moi ? mais j'en ai rien à faire que ce soit lui ou un autre.
Moi, ce que je dis à ceux qui pensent qu'en virant Sly tout ira mieux, que c'est sa faute si on en est là ou qui rabâchent qu'il conseille mal Rivière c'est qu'ils se trompent, son poids sur l'équipe n'est pas si important et qu'en tant qu'ancien joueur et capitaine de l'USAP, son apport est plutôt bénéfique parce que lui au moins il c'est ce que c'est que d'être rugbyman pro.
 
+1
L'USAP, c'est 80 salariés, dont une grosse trentaine d'administratifs. La billetterie, l'intendance des équipes (transports, hôtels, tenues de match, matériel...) la comptabilité, les relations avec les sponsors, avec les traiteurs, vérifier que toutes les loges sont bien achalandées, maintenir le stade et les équipements en bon état de marche... Cela ne se fait pas tout seul, si SD part, il faudra en mettre un autre à sa place.
De plus Deroeux est un ancien joueur et Rivière s'appuie sur lui pour jouer les pompiers de service. Hyardet fait faux bond au dernier moment ? Sylvain coordonnera l'action de Patat et Gelez. Il y a un problème entre Joueurs et entraineurs ? on va utiliser le carnet d'adresses de Sylvain pour trouver un entraineur qui accepte de reprendre l'équipe sans aucune garantie...

L'USAP aujourd'hui c'est une administration sur-dimensionnée par rapport à une production obsolète et invendable.
Dans toute entreprise, la première urgence d'un patron, c'est de "tailler dans le gras" et "dégraisser le mammouth" avant de pouvoir relancer une nouvelle capacité de production.
Conserver les structures administratives d'un club de Top 14 avec un effectif joueurs de niveau Fédérale, c'est ubuesque !
 
Retour
Haut