• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP finit 7e

D'un autre coté franchement on a pas une équipe pour monter donc autant repartir sur de bonnes bases....

oui d accord , mais crois tu que les bases soient bonnes, perso je n y crois pas , et ce n 'est pas avec ce duo d'entraineurs , incapables de faire une réponse sensée et cohérente a une simple question posée...
cela semble irréel, tellement c'est mauvais .
je stoppe la ma diatribe .
je suis tellement choqué et déçu!!!!
 
D'un autre coté franchement on a pas une équipe pour monter donc autant repartir sur de bonnes bases....


Malheureusement rien ne prédit une meilleure l'an prochain...
Alors bonnes bases.. il y a longtemps.. que l'on ne les trouve plus..
et au vu du recrutement et des renouvellement il n'y a pas de raison que cela change.
D'un âne tu ne fera jamais un cheval de couse..anecat sauf celui la.. Mais la c'était avant....
 
l usap fini 7 e

honte a vous baNDE DE CHEVRES c est une honte meme pas capable de finir avec honneur a dax manque de respect avec vos fideles supporters qui depences leurs argent pour aller voir une equipe de clows c est decider la saison prochaine j irai au cirque mais je donnerais pas mon argent a des incapables qui ne respecte pas le maillots qu ils portent bravo a colomiers est a bernard un guerrier lui beziers aussi c est battu honte a l usap!!!!!!!!!
 
Surtout qu'elles sont connues.
Car il ne faut pas s'attendre à des bouleversements. Les entraîneurs seront les mêmes vu qu'ils ont été prolongés il y a un mois. Il faudra voir le rôle exact de Lanta et l'impact qu'il aura.
La seule chose qu'on puisse faire, c'est recruter pour apporter un plus. Mais là aussi, je serai agréablement surpris de voir débarquer quatre ou cinq joueurs. Si déjà, il y en a deux ou trois... Puis, il y a les derniers cas de prolongations.
Les deux ou trois semaines à venir vont être décisives. Mais je ne vois pas comment on pourrait prétendre ouvertement à la montée si on ne met pas le paquet les jours qui arrivent.

Les joueurs contactés , pour certains attendaient de connaitre les résultats de fin de saison , pour donner ou pas leur accord , ils sont à présent fixés .
 
Les joueurs contactés , pour certains attendaient de connaitre les résultats de fin de saison , pour donner ou pas leur accord , ils sont à présent fixés .

[MENTION=162]Carto[/MENTION] le club n'avancera pas tant que le recrutement sera fait à l'économie car prendre du quantitatif de joueur que les autres club ne veulent pas pour faire la remontée ça va pas marcher, surtout avec le laxisme qu'il règne....L'usap est une ****** de maison de repos.
 
Les joueurs contactés , pour certains attendaient de connaitre les résultats de fin de saison , pour donner ou pas leur accord , ils sont à présent fixés .

Ils atttendaient ?? Aux moinx ils sont fixes !
on ne rejoint pas une entreprise qui coule sauf si on a pasde choix !
 
Retour
Haut