• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP fait les yeux doux à Franck Riboud, l'ex-PDG de Danone - Article Indép

Bien sûr qu'il s'en fout du rugby, et de l'USAP, je ne vous dis pas...
Un gars comme ça, s'il devait investir quelque part dans le rugby, ça serait à Toulon, Toulouse ou Clermont, le reste n'est pas porteur, surtout pour un groupe mondial comme ça...
le seul avantage, c'est que maintenant il sait où se trouve Perpignan ; il pourra donc revenir en vacances sur nos plages:cool:

Ou peut être pas.
Toulon, Toulouse, Clermont, ...... On déjà de gros budgets. Peut être que cela peut l'intéresser d'investir un sponsoring dans un club moins en vue, mais avec une histoire ancrée dans le rugby français.
Lorenzetti, Boudjellal, Altrad, Afflelou...... l'ont fait. Et je ne sais pas si ces personnes ont grandit dans le milieu du rugby.
Mr Riboud ne doit pas être monis kon qu'eux.
 
Petite histoire à propos de Frank Riboud.
Un copain travaillait comme responsable dans un département de recherche chez Danone. Un jour Frank Riboud débarque avec son secrétaire général dans son labo. Le secrétaire fait remarquer que personne ne porte de cravate. Mon pote lui dit que eux travaillent avec leur cerveau et que le cerveau a besoin de bcp d'oxygène pour fonctionner correctement et que donc s'ils mettent une cravate qui va leur serrer le cou, ils auront le cerveau moins oxygéné. Frank Riboud s'approche de son secrétaire général et lui dit " Tu voudrais pas desserrer un peu ta cravate ? "
 
Bien sûr qu'il s'en fout du rugby, et de l'USAP, je ne vous dis pas...
Un gars comme ça, s'il devait investir quelque part dans le rugby, ça serait à Toulon, Toulouse ou Clermont, le reste n'est pas porteur, surtout pour un groupe mondial comme ça...
le seul avantage, c'est que maintenant il sait où se trouve Perpignan ; il pourra donc revenir en vacances sur nos plages:cool:

je te trouve très négatif
il a dit clairement: trouvons un lien et pourquoi pas.... bon c'est vrai aussi qu'ici on s'enflamme en expliquant que Danone
est né à Barcelone, mais à mon avis ca suffira pas....

Moi je dis, il fait son petit tour de piste et il regarde..... la question est: qu'a t'on fait pour le séduire?
 
Le probléme avec ce type de gros sponsor , c`est qu`il ne s`intéresse qu`a des clubs performant ayant une forte exposition médiatique
Donc l`usap est loin d`avoir ce profil , Riviére devrait plutôt faire les yeux a toute les PME de la région , il vaut mieux plusieurs dizaines de petites boites qu`un géant qui peut claquer la porte a tout moment !
 
Exactement Maury

Je ne vois pas en quoi nous aurions moins d'attractivité que La Rochelle, Oyonnax, Castres, Brive, Bayonne...
et rugbystiquement que Lyon, Bordeaux, Montpellier, voire Toulon?

Le seul déficit de l'USAP c'est son bassin économique. Faut donc jouer sur nos points forts: la catalogne, le terroir rugby (le pôle jeune), le climat, la mer, la montagne, l'histoire, le tourisme, etc.... bref on a largement notre place en top14.

Ce qui peut séduire c'est aussi de voir des grands projets dans cette région, ou aussi de rencontrer des gens tournés vers l'avenir.
De ne pas voir cela peut aussi ne pas donner envie de venir.... ça c'est le travail du président.
 
Le probléme avec ce type de gros sponsor , c`est qu`il ne s`intéresse qu`a des clubs performant ayant une forte exposition médiatique
Donc l`usap est loin d`avoir ce profil , Riviére devrait plutôt faire les yeux a toute les PME de la région , il vaut mieux plusieurs dizaines de petites boites qu`un géant qui peut claquer la porte a tout moment !

Qu'appelles-tu forte exposition médiatique?

Moi je relie cela à du leadership. Faut en avoir et aller se le chercher. Ca se créé l'exposition médiatique.
Danone et le roussillon, c'est les meilleurs fruits du monde non?
 
Le probléme avec ce type de gros sponsor , c`est qu`il ne s`intéresse qu`a des clubs performant ayant une forte exposition médiatique
Donc l`usap est loin d`avoir ce profil , Riviére devrait plutôt faire les yeux a toute les PME de la région , il vaut mieux plusieurs dizaines de petites boites qu`un géant qui peut claquer la porte a tout moment !

le problème et partout pareil a toulon racing montpel les mesene peuve claqué la porte quand il veule a men donner si tu veut survivre en top 14 faut avoir du pognon et le pognon ne se trouve pas a tous les quoi de rue et surtout pas dans notre région. pour info tu croix que les pme de la région non pas étai contacté par l usap tu te trompe un mesene du groupe danone viens faire un tour a aimé giral c est logique qui est une opération séduction imagine si par bonheur un sponsor de cette envergure s engage chez nous ça serai que du bonheur pour le futur moi je regarde ça je pense pas au moment ou il prendra la porte.
 
Retour
Haut