• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP fait de l'usap

Permettez moi de rajouter un plus.
Je n'ai rien contre Forleta mais ce jeune pétri de talent il lui faudrait un monstre derrière pour le sécuriser et ce n'est visiblement pas le cas.
Pour Maillot que l'on annoncé super gaucher je cherche encore ce qu'il amène..
Les autres Custoja, Becasso plus que juste ma foi puisqu'ils sont rarement utilisés.
 
Il faut arrete de prendre comme excuse qu'il doivent être fatigué du match de Lyon c'est des professionnel il doivent avoir le meme rendement à chaque match !!! C'est juste qu'il in pas envie de ce faire mal car il sont en fin de contrat .
 
On manquait de gaz sur la deuxième mi temps...
M'enfin, Bayonne est quand même allé perdre à Aix, relativisons :):4866: On a deux match à domicile " très prenables " et un déplacement " faisable ".

Vivement le retour de Mafi, il a beau avoir un certain âge, et je pense que c'est lui dépense le + d'énergie sur le terrain... Piukala c'est plus trop ça, sur ce match il a rien apporté ( retour de blessure, normal ).
5 de devant faible, on se faisait poutrer dans les ballons portés et dans les rucks.
3ème ligne qui fait le taff.
Ensuite derrière on manque un peu de force physique mais au moins la technique est là ( Pujol, Artru, Selponi et Bousquet, on aurait du + jouer aux ailes, c'est là qu'on devenait dangereux... ).
Finalement Ecochard fait bien le taff, on en aurait presque oublié Duvenage... Bizarre personne ne parle plus de Duvenage, mais quand il était là, on disait qu'Ecochard ne passerait jamais un cap... :391581:
 
Je trouve certains dur avec Forletta. Il n'a que 21 ans. Ou en était Mas à cet âge là ?
Vous voulez des jeunes dans le groupe, on en a mais à ce poste de pilier faut enchaîner les matches pour apprendre. Si tu lui met au cul un bon deuxième ligne d'expérience, peut être que son apprentissage sera accéléré... là il est semble être tout seul...
Faut les encourager ces jeunes et non les décourager !!!
 
Je trouve certains dur avec Forletta. Il n'a que 21 ans. Ou en était Mas à cet âge là ?
Vous voulez des jeunes dans le groupe, on en a mais à ce poste de pilier faut enchaîner les matches pour apprendre. Si tu lui met au cul un bon deuxième ligne d'expérience, peut être que son apprentissage sera accéléré... là il est semble être tout seul...
Faut les encourager ces jeunes et non les décourager !!!

Non LLIBERTAT tout le monde ne dit pas la même chose.
Dans mes propos je ne dis pas Forletta est nul 21 ans (1er ligne face à des vieux de la vielle), ce garçon joue au ballon, mais en mélé il ne tient pas, qui plus est il est mal soutenu, voila la réalité. Après bon pilier pas bon, le temps nous le dira.
Qui plus est Maillot ne tient pas non plus que je sache, Custoja et Becasseau idem, c'est peut être plus vaste.
Par contre quant au cu en 3eim ligne il y avait Vivalda les mouches changaient d'âne.
Konneries encore !!!!
 
sans déconner faut arrêter avec la fatigue: on est après la trêve !? (on a joué à beziers en semaine) ça fait 3 matchs en plus de 30 jours, on a eu une semaine pleine entre les 2 matchs (lou dimanche, aix jeudi soir je dis pas...) mais là... si au 2eme match de la reprise nos pauvres joueurs sont fatigués autant déjà allé à lloret pour le voyage de fin d'année ;-). Pour info les finalistes proD2 joueront tous les WE du 6/05 au 5 juin. On peut peut être demander à la ligue de l'étaler jusqu'au mois de juillet, histoire que nos 30 joueurs pro puissent absorber les cadences infernales.
 
mas a son age tenait mieux que lui et avait un potentiel superieur et de loin comme guirado alors de la a en faire un futur titulaire.pour la saison prochaine il faut deux vrais piliers pro d2 comme toutes les equipes dur au mal avec vivalda et chalureau et le cinq de devant ira beaucoup mieux ,pour la troisieme ligne c est tout bon
 
Retour
Haut