• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP fait de l'usap

C'était l'an dernier qu'il fallait remonter directement on avait les joueurs pour vu le faible niveau de la D2 mais la maintenant ça va mettre un peu plus de temps que prévu... 3-4 ans si l'on recrute bien et si nos sponsors ne ce font pas la malle
 
Contrairement aux dires des uns et des autres , entraineurs et présidents , la journée précédente contre Lyon , aujourd'hui l'usap , n'était pas l'usap .
 
EUSEBIO
C'est pas des konneries ce que je viens d'écrire

Peut être une; lorsque je prétends que c'est foutu pour cette année car en réalité nous sommes au classement à 2 points d'Albi mais tout de même à 11 points de Béziers. Alors on me parle d'Agen l'an dernier Ok mais vaut tout de même mieux faire la course en tête que jouer le joker à chaque match. Pour terminer sur cela y a t'il meilleure équipe à Beziers qu'à l'USAP je pense pas et pourtant les chiffres parlent.
Bien sur le fond : dire que lorsque nous jouons avec des tripes grosses comme çà nous renversons des montagnes et que lorsque nous jouons un rugby plus posé rien ne marche car trop de lacunes de groupe et individuelles c'est des Konneries je pense pas désolé.
SUIS ASSEZ CLAIR dans ces explications.
Après sur le recrutement la j'extrapole je te l'accorde.
Néanmoins:
*toutes nos mélés tournent et ce n'est pas à chaque foi la ruse de l'adversaire nous avons une faiblesse à gauche avec qui que ce soit au poste, pire on se fait souvent secouer dans ce secteur.
*en touche "" bon an mal an"" nous sommes certainement à 25 % de ballons perdus
*en défense des individualités se font défoncer on leur passe dessus
*en attaque cette ligne de 3/4 est catastrophique depuis le début de la saison et pourtant : Bousqet à l'arrière n'est pas si mal, les deux 3/4 ailes aussi, et Mafi est surtout solide en défense tout en prenant trop de cartons le reste est aux abonnés absents.
*nos demis Duvenage, Ecochard, Selponi sont même assez bien; les autres sont nuls. Faut pour moi revoir le jeune Seguy.
Mais voila même s'il y a des individualités correctes cela ne fait pas un groupe homogène ou le manque de puissance est la lacune principale.
J'en conclu qu'il vaut mieux, patienter, faire un recrutement intelligent vu les 22 départs possibles, confier les rennes à Benetton pas si mal et construire.
C'est toujours et encore des konneries.
 
Retour
Haut