Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

L'USAP fait de l'usap

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par le capcinois, 17 Janvier 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. le capcinois

le capcinois USAPiste impliqué

Notations:
    +84 / 0 / -0

Partager cette page

je n'ai rien à dire sur cette logique victoire d'AIX je préfère me taire tellement j'ai vu de lacunes et toujours les mêmes.
    Analyse plus profonde :
    Lorsque l'USAP joue avec énormément d'enthousiasme, de bravoure, de tripes,comblant toutes ses lacunes rugbystiques, il lui arrive de réaliser chez elle notamment des performances même surprenantes. Et si d'aventure l'adversaire déjoue un peu la mariée devient trop belle et nous supporters nous mettons à rêver.
    Mais voilà en Rugby à tout niveau il est difficile voire impossible de réaliser ce genre de match en suivant et qui plus est à l'extérieur.
    Jouant alors un rugby plus posé l'USAP tombe dans ces travers le manque de puissance devant, les fautes, les cartons, des centres nuls, et si le tout est fece à une équipe qui chez elle joue son vatout il devient impossible sauf miracle de gagner.
    Voila je pense la réalité des choses.
    Bien sur l'arrivée de Benetton est tout de même porteuse plus en tonus qu'en technique pure vu la faiblesse de certains éléments.
    Visiblement se groupe n'a pas les moyens de jouer la montée.
    Il vaut donc mieux terminer honorablement et agir pour l'avenir.
    22 joueurs sont en fin de contrat en juin 2016 / 2 ont signé / pas mal sont à ne pas renouveler tellement leur puissance et leur technique est faible.
    Je craint que nos meilleurs éléments partent. Puisque sans être négatif nous sommes ce soir
    6iem et même si nous ne sommes qu'à la mi championnat force est de constater qu' un tel retard à rattraper est quasiment impossible.
    IL semblerait judicieux de bien préparer la saison suivante par du recrutement puissant devant intelligent derrière et surtout homogène.
    comme d'autres je vais citer des noms de joueurs mutables :
    Cabarry ---Puleoto----Clement----Metz ---Papé---Glassens---Alofoa---Yobo---Caminati---Taumeopo ---Delonca ---Mas---Millo chulski--- etc etc etc.
    Franchement il y a de quoi faire. Pour certains je rêve un peu.
    Avant faut budgétiser mais çà ne fait pas tout.

2. harlequins65

harlequins65 USAPiste impliqué

Notations:
    +118 / 1 / -1
    Heureusement que les Agenais n'ont résonné comme toi la saison dernière :391581:

3. Maury

Maury Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +274 / 0 / -0
    Mais l'USAP fait ce qu'elle peut,malheureusement elle ne peut que moyennement.Le reste c'est de la "littérature".C'est vrai que ça fait drole de se retrouver au niveau d'équipes comme Colomiers ou Albi,compte tenu de notre passé récent et de notre passé tout court.Voila ,on le savait qu'il ne fallait pas descendre.A t on tout fait pour l'éviter ?Non.On n'a pas fini d'étre déçus.

4. clement6628

clement6628 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +850 / 0 / -0
    Un retard sur quoi ? Les trois premières places ? Parce que pour les demies, nous ne sommes qu'à 2 points de la cinquième place.

5. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Notations:
    +121 / 0 / -0
    Bon, en ce début d'année, j'ai décidé de rester optimiste. La prochaine journée on démarre la phase des matchs "retours" où on reçoit 8 fois pour 7 déplacements. La 5ème place qualif. est donc jouable.

6. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +67 / 0 / -0
    Être mauvais je ne sais pas mais manquer d'envie ça oui surement.......c'est étrange tout de même. Nous avions l'occasion de creuser un peu le trou avec les poursuivants mais non.....on aime quand ça reste compliqué......

7. latulipe13

latulipe13 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +510 / 2 / -2
    Je sais que tu n'as pas que des amis sur ce forum et je me suis permis de mettre cette phrase en Gras, juste pour les faire réagir !!
    Bravo [MENTION=585]le capcinois[/MENTION]. :cool:

8. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe son temps sur le forum

Notations:
    +343 / 1 / -2
    Désolé, je tire pas sur une ambulance... Et parce que je le soupçonne d'écrire des konneries exprès !!!:p

Partager cette page