Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

L'Usap fait chuter le LOU sur la sirène ! - Article Sports.fr

Discussion dans 'Articles de presse' créé par Articles de presse, 10 Janvier 2016.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +15 / 0 / -0

Partager cette page

Frappé par un début de crise sportive, qui a entraîné un remaniement du staff, et l'accident de son président, l'Usap a trouvé les ressources pour débuter l'année 2016 par un succès de prestige face au leader lyonnais (20-16) en clôture de la 14e journée de Pro D2. Dimanche, à Aimé-Giral, les Catalans ont dominé sur le fil une équipe du LOU, qui n'avait concédé qu'une défaite, à Aurillac, début novembre (23-21).
    L'USAP s'impose face au leader au score de 20 à 16 ! le fil du match ici >> https://t.co/0meG4zVRrl pic.twitter.com/eco99kqnj2
    — Usap (@usap_officiel) 10 Janvier 2016
    C'est un essai de l'Ecossais Alasdair Strokosch, auteur d'un doublé (55e, 78e), qui a précipité la chute du leader, en tête au terme d'une première période fermée (3-6) et marquée surtout par les deux cartons jaunes de Lifeimi Mafi et Julien Bonnaire ; le seul essai lyonnais de la rencontre, signé Thibaut Regard et transformé par Jacques-Louis Potgieter (71e), redonnera bien l'avantage aux visiteurs (16-20). Mais c'était sans compter le dernier sursaut d'orgueil des Sang et Or. Au classement, si le LOU reste un confortable leader avec 11 points d'avance sur Bayonne, l'Usap reprend place dans le peloton des qualifiés (5e)

[​IMG][​IMG][​IMG]

Lire la suite ...

Partager cette page