• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L’usap Face À Ses Limites - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
lors-du-derby-face-a-beziers-l-usap-n-a-pas-marque-de_996386_180x120.JPG
USAP. Rentrée bredouille de Béziers (21-8), l’USAP n’a pas encore montré sa capacité à vaincre en économisant ses titulaires.
Délibérée ou contrainte, la décision du staff d’opérer un turn-over a pesé lourd à Béziers, où l’USAP s’est inclinée dimanche (21-8). En première ligne, Seilala Lam au talon et Tevita Mailau... Lire la suite

Lire la suite ...
 
Très très juste.
CQFD comme dis ci dessus.
Mais sont nombreux sur le forum à ne pas voir les choses de cette façon.
Niveau club pas de réaction, pour le moment. C'est significatif.
PROD2 lorsque tu nous tiens tu nous gardes.
Il est aussi juste de dire que si nous montions çà ne pourrait pas le faire même en recrutant. Faut un peu le faire une saison avant et l'améliorer ensuite.
Cas contraire ce serait faire du Agen/Bayonne/Oyo.
 
Très très juste.
CQFD comme dis ci dessus.
Mais sont nombreux sur le forum à ne pas voir les choses de cette façon.
Niveau club pas de réaction, pour le moment. C'est significatif.
PROD2 lorsque tu nous tiens tu nous gardes.
Il est aussi juste de dire que si nous montions çà ne pourrait pas le faire même en recrutant. Faut un peu le faire une saison avant et l'améliorer ensuite.
Cas contraire ce serait faire du Agen/Bayonne/Oyo.
Je suis pas vraiment d'accord, c vrai qu'on a un effectif limite mais tout le monde le sait, usap 2017 2018 est un très bon cru jeune qui ne demande qu'à sameliorer , une fois la montée faite ce qui ne va pas être facile, 5 6 recrues seront suffisantes pour avoir un effectif top 14 de qualité, si on monte je ne suis pas inquiet, par contre si on reste encore 2ans nos meilleurs joueurs vont partir et après mal de cap !
 
On voit que si on a pas un projet bien défini et une certaine puissance financiére ( style Lyon voire Pau ) la montée en top 14 est pas très emballante , avec notre budget on n`aura comme objectif que viser le maintien chaque saison et dans le meilleur des cas de surcroit
De plus il faudrait déjà avoir un groupe avec au moins 2/3 de joueurs ayant le niveau top 14 , un recrutement ciblé permettrait ensuite de consolider l`effectif , là on est loin du compte comme le démontre le match a Béziers ou on a montré nos limites ( comme le précise l`article ) face pourtant a un rival qui n`est pas un foudre de guerre
Bref , faudra proposer plus et mieux pour rassurer tout le monde !
 
"le manque de profondeur d’effectif a rapidement été désigné comme son talon d’Achille"


pour le coup, le forum le dit depuis un moment, pas que cette année !!!

on est fort sur le forum hein !!!
 
Et si on se souvenait où nous en étions l'année dernière à la même époque , les éternelles pleureuses nous
envoyait déjà en fédérale.
Alors oui tous n'est pas parfait mais faire tourner pour concerner tous le monde est logique
de plus impossible de faire 30 matchs uniquement avec les titulaires présumés.

Bien sur que cette saison sera dure , le nier serait stupide. Les autres équipes vont se dépouiller pour se payer l'USAP
annoncé par tous les observateurs comme favoris.
Mais après 6 matchs 20 points 2eme exaequo à 1 point de Grenoble. Je trouve ça plutôt pas mal.

Quant au top 14 , commençons par rééditer les bonnes performances de ce début de saison ,on aura largement
le temps de savoir si nos joueurs son capable de se hisser au niveau des stars interplanétaire du Top 14
 
Retour
Haut