• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'Usap-exit: montée ou maintien?

Mouais...apparemment il faut un électrochoc tous les deux matchs à Perpignan...
En même temps, si quand tu vires un entraîneur, on en prenait un très bon au lieu de tenter des coups avec des retraités/chômeurs de longue durée/entraîneur Espoirs/entraîneur d'équipe déléguée/entraîneur de Fédérale, peut-être on en virerait moins... Un seul électrochoc pourrait suffire.
 
image.jpeg
 
Porcu l'a dit à la radio, on ne voit rien, il y a aucun fond de jeu et on est nul sur les fondamentaux et la conquête
Il a même dit que la passe ratée de Mafi en fin de match (mais bon c'est anecdotique) s'apparentait à une faute professionnelle.
Franchement, on va devenir fou en les regardant .
:cogite::cogite::cogite:
 
C'est une équipe en reconstruction qui a du potentiel , elle est encore fébrile , trop " gentille " par moment , il n'y a pas grand monde pour secouer le cocotier en cours de match , la bonne volonté seule ne suffit plus .
Trop d’imprécisions , de fautes , de maladresses , de fébrilités . Trop de précipitations par moment et un manque de réalisme , surtout en situation de surnombre .
d'accord avec ça. hier, on a traversé la défense plusieurs fois sans arriver à marquer. on a réalisé de bons enchainement jusqu'à ce qu'il y ait incompréhension entre deux joueurs : je fais la passe à hauteur, mon partenaire est derrière, ou je fais la passe alors que mon partenaire vient au soutient pour déblayer... Bref des joueurs qui veulent faire vivre le ballon et d'autres en position pour le ruck et surpris de recevoir une passe ==> perte de balle équipe sous pression. Il faut remettre de l'ordre.
Avant d'aller chercher un ou deux renforts, il faut régler ces approximations. Inutile d'attendre le messie, aide toi et le ciel t'aidera qu'il disait M. De la Fontaine.
 
d'accord avec ça. hier, on a traversé la défense plusieurs fois sans arriver à marquer. on a réalisé de bons enchainement jusqu'à ce qu'il y ait incompréhension entre deux joueurs : je fais la passe à hauteur, mon partenaire est derrière, ou je fais la passe alors que mon partenaire vient au soutient pour déblayer... Bref des joueurs qui veulent faire vivre le ballon et d'autres en position pour le ruck et surpris de recevoir une passe ==> perte de balle équipe sous pression. Il faut remettre de l'ordre.
Avant d'aller chercher un ou deux renforts, il faut régler ces approximations. Inutile d'attendre le messie, aide toi et le ciel t'aidera qu'il disait M. De la Fontaine.
surtout que làc'est plus un problème d'effectif bordel, les joueurs on les a il me semble, enfin plus que dax ou angouleme en tout cas....il faut mettre notre jeu en place et vite car il n'y a plus d'équipe faible dans cette pro D2 même ceux qui montent alors si on se sort pas les doigts au vu du calendrier ui nous attend (déplacements à carca, vannes, recep d'Oyonnax et déplacement à béziers) on peut enchainer 4 défaites d'affilée et se retrouver à jouer le maintien......

Le problème c'est qu'on a le sentiment qu'ona pas touché le fonds mais chaque année c'est de pire en pire, donc soit il y a révolte soit on meurt
on a déa perdu l'invincbilité à domicile.....elle aura pas fait long feu....
Je regrette pas de pas avoir renouvelé l'abonnement, vu comme on souffre derrière l'écran....ça me suffit largement pour déprimer
 
surtout que làc'est plus un problème d'effectif bordel, les joueurs on les a il me semble, enfin plus que dax ou angouleme en tout cas....il faut mettre notre jeu en place et vite car il n'y a plus d'équipe faible dans cette pro D2 même ceux qui montent alors si on se sort pas les doigts au vu du calendrier ui nous attend (déplacements à carca, vannes, recep d'Oyonnax et déplacement à béziers) on peut enchainer 4 défaites d'affilée et se retrouver à jouer le maintien......

Le problème c'est qu'on a le sentiment qu'ona pas touché le fonds mais chaque année c'est de pire en pire, donc soit il y a révolte soit on meurt
on a déa perdu l'invincbilité à domicile.....elle aura pas fait long feu....
Je regrette pas de pas avoir renouvelé l'abonnement, vu comme on souffre derrière l'écran....ça me suffit largement pour déprimer
Moi, je dirai qu'il n'y a plus d'équipes fortes en cette Pro D2.
 
Retour
Haut