• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
100 ans de rugby usapiste mis en danger a cause d`un trou perdu qui a tout juste 1 année de top 14 !!!!
Si on leur passe pas 40 points a Oyo ,en ayant eu 1 semaine de repos et avec la motivation de jouer la surie du club a domicile , je me fais curé parole de JL téte de mort .
Et s`ils perdent , je met le feu a Giral , ils sont prévenus .

C'est trés intelligent de dénigrer les autres équipes, les autres villes. Mais si on regarde bien on a eu besoin de personne pour se mettre dans la situation dans laquelle on est. On s'est mis en danger tout seul et malheureusement on devra compter un peu sur les autres pour s'en sortir
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Son destin:
on peut être amer vis à vis de delpoux ses amis et ses joueurs
mais aussi contre SD qui fait quoi dans cette galère si ce n 'est encaissé

Mais également contre les fautes passées:
regardons de plus près :
Porical
Planté Mermoz
Chouly
Hines Watchou
Mas et bientôt Guirado """" Ils jouent tous encore""""
Avec ces huit joueurs et d'autres peu importe qui + F Azéma entraîneur = le club n'en serait pas la
Voila les raisons du résultat actuel il n'y a pas que le présent.


Tu peux pas le savoir,ou en serait le club,puisqu'ils ne sont plus là.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
100 ans de rugby usapiste mis en danger a cause d`un trou perdu qui a tout juste 1 année de top 14 !!!!
Si on leur passe pas 40 points a Oyo ,en ayant eu 1 semaine de repos et avec la motivation de jouer la surie du club a domicile , je me fais curé parole de JL téte de mort .
Et s`ils perdent , je met le feu a Giral , ils sont prévenus .




Tu parle comme un livre,un trou perdu,une balle perdu.

Un trou de balle...QUOI.LoL
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 667
Réactions
507
Si on va en prod2, je ne vois un avantage, je pense qu'il y aura les vrais supporteurs venir soutenir la nouvelle équipe dans l'antre AG. Quand je vois le public poursser Oyonnax, ça me fait plaisir.

Cette année, j'ai trouvé le 16 homme bien absent, peut être je me trompe.
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
OUSAP
le 16em homme il serait présent si 'équipe se donnée même je dirais en perdant car il y a des défaites honorables.
mais cette année ça joue par intermittence tantôt les uns tantôt les autres
pas de solidarité
un entraineur discutable et discuté dans tous ces choix
et des joueurs pour certains de fédérale
et tu veux que les gens les jeunes suivent et crient usap usap usap
non aujourd'hui on paye assez cher sa place et on voit que de la m......
comment veux tu ne pas perdre du monde; moi je le vois chez moi avec mes jeunes; ils n'ont pas de carte; ils payent je ne sais combien; et sont plus que déçus surtout de la manière RESULTAT ils n'y vont plus. Eux ILs veulent rigoler s'amuser rire se décontracter soutenir crier. Ils s'endorment se lassent de voir nos danseuses étoiles qui jouent les 3/4 au lieu d'être au combat.
le 16iem homme mis à part les vrais comme on dit ils finit par se lasser et c'est bien normal
enfin s'ils étaient au courant qu'à l'usap c'est pire qu'en politique comme raisonnement ils n'y mettraient jamais plus les pieds; car ça n'a jamais été très solidaire dans ce club tellement il y a de clan sans parler de ceux des joueurs
l'usap a louper son coche dans l'été 2009 et en 2010 période ou nous avions une des meilleures équipes et donc période ou il fallait s'agrandir en se vendant et la on a pas su faire; on a fait tout le contraire; on est devenu petit et PG et son staff financier de l'époque n'ont pas su évoluer si toutefois c'était possible à PERPIGNAN.
En ayant une équipe de haut de tableau nous aurions aujourd'hui 15 000 spectateurs par matchs guère plus tout de même en maintenant les prix tels qu'ils sont.
Quand je pense que PG demandait un stade de 20 000 places il aurait mieux fait de prévoir l'avenir du club comme l'avait fait auparavant MD.
On aime on aime pas mais lui ne travaillait pas pour son avenir mais celui du club USAP. Avec je vous l'accorde des choses insupportables mais qui est parfait.
Aujourd'hui ce brave président qui a mis ses pieds dans un bourbier immense il essaie de faire quelque chose mais il est très mal entouré très mal conseillé et sera peut être le président de la descente ce qui serait le comble car lui ne mérite pas ça.
Si toutefois il en était ainsi ce que nous ne souhaitons pas ni les plus accro ni les plus critiques il sera très difficile de revenir, il nous faudra sans aucun doute du temps beaucoup de temps.
Enfin si toutefois on s'en sort il faudra faire un électrochoc et changer beaucoup de choses pour uniquement se maintenir demain et essayer de progresser par la suite.
 
Dernière édition par un modérateur:

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
Pour moi aujourd'hui L'usap n'a plus son destin en main malheureusement ,même en pro D2 je serais un fidèle supporter , les espoirs sont là nous avons un centre de formation de qualité on s'en sortira mais si nous descendons il faudra remonter de suite brive la fait pourquoi pas nous ???
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 658
Réactions
4 518
OUSAP
le 16em homme il serait présent si 'équipe se donnée même je dirais en perdant car il y a des défaites honorables.
mais cette année ça joue par intermittence tantôt les uns tantôt les autres
pas de solidarité
un entraineur discutable et discuté dans tous ces choix
et des joueurs pour certains de fédérale
et tu veux que les gens les jeunes suivent et crient usap usap usap
non aujourd'hui on paye assez cher sa place et on voit que de la m......
comment veux tu ne pas perdre du monde; moi je le vois chez moi avec mes jeunes; ils n'ont pas de carte; ils payent je ne sais combien; et sont plus que déçus surtout de la manière RESULTAT ils n'y vont plus. Eux ILs veulent rigoler s'amuser rire se décontracter soutenir crier. Ils s'endorment se lassent de voir nos danseuses étoiles qui jouent les 3/4 au lieu d'être au combat.
le 16iem homme mis à part les vrais comme on dit ils finit par se lasser et c'est bien normal
enfin s'ils étaient au courant qu'à l'usap c'est pire qu'en politique comme raisonnement ils n'y mettraient jamais plus les pieds; car ça n'a jamais été très solidaire dans ce club tellement il y a de clan sans parler de ceux des joueurs
l'usap a louper son coche dans l'été 2009 et en 2010 période ou nous avions une des meilleures équipes et donc période ou il fallait s'agrandir en se vendant et la on a pas su faire; on a fait tout le contraire; on est devenu petit et PG et son staff financier de l'époque n'ont pas su évoluer si toutefois c'était possible à PERPIGNAN.
En ayant une équipe de haut de tableau nous aurions aujourd'hui 15 000 spectateurs par matchs guère plus tout de même en maintenant les prix tels qu'ils sont.
Quand je pense que PG demandait un stade de 20 000 places il aurait mieux fait de prévoir l'avenir du club comme l'avait fait auparavant MD.
On aime on aime pas mais lui ne travaillait pas pour son avenir mais celui du club USAP. Avec je vous l'accorde des choses insupportables mais qui est parfait.
Aujourd'hui ce brave président qui a mis ses pieds dans un bourbier immense il essaie de faire quelque chose mais il est très mal entouré très mal conseillé et sera peut être le président de la descente ce qui serait le comble car lui ne mérite pas ça.
Si toutefois il en était ainsi ce que nous ne souhaitons pas ni les plus accro ni les plus critiques il sera très difficile de revenir, il nous faudra sans aucun doute du temps beaucoup de temps.
Enfin si toutefois on s'en sort il faudra faire un électrochoc et changer beaucoup de choses pour uniquement se maintenir demain et essayer de progresser par la suite.
:bravo: Rien a redire!
 

echazare

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
2 462
Réactions
795
Pour moi aujourd'hui L'usap n'a plus son destin en main malheureusement ,même en pro D2 je serais un fidèle supporter , les espoirs sont là nous avons un centre de formation de qualité on s'en sortira mais si nous descendons il faudra remonter de suite brive la fait pourquoi pas nous ???

C'est pas encore fait, mais en admettant que cela se produise, c'est pas mort non plus, la plupart des grands clups y sont passés....
 
Haut Bas